Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Potards à fond ?

  • 70 réponses
  • 27 participants
  • 2 640 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Potards à fond ?
Bonjour, je voudrais juste savoir si vous jouez à environ 95% avec le potentiometre volume à fond et tonalité aussi, perso je suis presque tjrs à fond

j'attends vos avis :D:
Afficher le sujet de la discussion
61
Y a pas de piles gevarra (ca va toi?) c'est le systemme delta de l'epoque il me semble...mais mes souvenirs se font vagues.... je vais te retrouer les carac de ces grattes...mais il me semble que j'en avais parlé dans ton thread d'il y a un certain temps quand tu savais pas cke ct ta grattoune
62
Salut adda( euh bark :oops: ) , ca va bien ? put1 j suis en vacance et bientot 1 mois d'italie ;)


je me souviens du fameux tread ( ca doit faire un an qd meme ;) )

on y avait évoqué le num de série ( ca m'a permis de savoir qu'elle date de 97), j ai su que c'était pas une strat ultra ( comme je le pensais avant) mais bien une strat plus deluxe, j't'avais envoyé quelques photos de ses entrailles, tu m avais parlé de la stabilité tres bonne du vibrato, mais pas de potard tone II :lol: .

le fait de ne pas savoir le nom de ce systeme ne m empeche pas de dormir ;) ; mais c est juste que ca m intrigue...


si je comprends bien: pas de piles donc c est pas un mid boost?
63
Je sais plus tu m'oblige à retourner dans mes archives :mdr: je te trouves ca ce soir
64
Y a pas de bleme, si ca te dérange pas bien sur :D:




a ce soir et surtout






































































65
No problemo


pour la peine passe la: http://zwozeum.free.fr et laisse nous un chtit avis dans les forums ou sur le chat
66
Ok sans prob ca sra fait ;)
67
'me suis inscrit bark

mais dis moi, y a pas de rubrique avis? ou je dois direct créer un topic?
68
On va pas pourrir le thread lol...tu peux poser tes uestions sur le chat j'y suis tous les soirs quasiment ou un autre zwozumeur y sera ou bien sur le forum...

pour repondre à ta question tu postes sur le forum si le test est bien, frais amusant et avec mp3 si possible ou fotos on le fait remonter sur le site...le but étant de tester un max de matos...enfin pose tes questions sur le siete lui meme bientot soirée chat pour "la deuxiemem version c'est koit'estce?"
69
Ok j vais vnir au soir sur la chat adda

:bravo:
70
Dans la serie UP .... 2 ans apres !!! :D:

Une tite kestion rapport aux potards : a koi sert chacun des 4 potards d'une Les Paul ??
Je veux plutot lekel correspond a koi : volume micro aigu, grave, etc. ??

Merckiii :bravo:
"Carpe diem quam mimimum credula postero" Horace