Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Warlock Nj Series Trans RED

  • 48 réponses
  • 8 participants
  • 1 118 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Warlock Nj Series Trans RED
Bonjour, etant obligé pour mon annif de revoir les finances à la baisse, ( je voulais une gibson Lp voodoo) et voulant absoluement une nvelle gratte, voici mon choix

+> pour le design et la couleur

+> pour le floyd speedloader ( j'ai qu'un normal sur la strat )


Je sais que vous allez me "traiter" arf cette gratte est une pelle etc...

Mais à terme j'ai envie ( je précise bien en fonction de mes moyens ) de posseder 1 modele de gratte que j'affectionne j'ai deja une strat ( une vraie.) une explorer ( une fausse lol ) ( je dirais pas peut importe la qualité du sons, bien sur que c'est important mais on peut trouver de bon compromis pas cher des fois ! )

Messieurs les detracteurs de pelles lachez vous !! vs aussi donnez votre avis uniq sur ce modele !!!

Adorateurs de bcrich je veux votre avis concernant ce modele précis !!
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai vérifié en details, la gratte proposée sur un site de vpc à 639€ a les meme caracteristique que celle presente sur le site bcrich.com > mais ils ne précisent pas si c'est une us ou une asiat !
22
A ce prix c est une asiat ...
23
Ils sont qd meme chiant niveau organisation sur bcrich.com > ne précise pas si c'est us ou asiat > c'est nul je trouve !
24
Moins de 1000€ c asiat
plus de 1000€ c ricain
25
Sinon, demande direct au magasin...

comité pour la defense des formes exotiques et pour le fionancement d'une jackson roswell a silicon/silicium
26
Le manche de cette gratte ressemble t il pour ceux qui connaissent au manche de ma grass roots explorer ?

Uniquement pour ceux qui connaissent ce modèle > dites m'en plus en terme de fiabilité finition son etc... merci
27
Pour le corps c'est de l'erable piqué ( l'effet zebré à) donc a priori pas d'autocollant lol
28
C de l'érable ondée pas piqué, de plus la table doit etre tres fine donc ca n'a presque aucune incidence sur le son...
29
Saloperie de traducteur www.vo....fr lol, ok donc baka tu me confirmes bien que c'est pas un sticker lol c'est bien du bois et du vernis par dessus ? thx
30
Vi la construction a 2 balles des bc rich coreene que j'ai pu voir je dirai qu'il y a de fortes chance que ca soit une impression sur une couche de peinture puis vernis par dessus mais j'ai pas été vérifié. C comme ca que sont faites les body art