Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Warlock Nj Series Trans RED

  • 48 réponses
  • 8 participants
  • 1 119 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Warlock Nj Series Trans RED
Bonjour, etant obligé pour mon annif de revoir les finances à la baisse, ( je voulais une gibson Lp voodoo) et voulant absoluement une nvelle gratte, voici mon choix

+> pour le design et la couleur

+> pour le floyd speedloader ( j'ai qu'un normal sur la strat )


Je sais que vous allez me "traiter" arf cette gratte est une pelle etc...

Mais à terme j'ai envie ( je précise bien en fonction de mes moyens ) de posseder 1 modele de gratte que j'affectionne j'ai deja une strat ( une vraie.) une explorer ( une fausse lol ) ( je dirais pas peut importe la qualité du sons, bien sur que c'est important mais on peut trouver de bon compromis pas cher des fois ! )

Messieurs les detracteurs de pelles lachez vous !! vs aussi donnez votre avis uniq sur ce modele !!!

Adorateurs de bcrich je veux votre avis concernant ce modele précis !!
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui sauf que la il est indiqué +> AA+ quilted maple top

je ne m'y connais pas en corps et materiaux guitare mais tu me confimes baka que AA+ quilted maple top > c'est bien le bois qui est comme ca, ou alors qu'il est travaillé mais pas juste imprimé avec des fausses "nervures" ?
32
Ha alors je m'excuse c de l'érable pomelée et ca a l'air d'etre un plaquage, enfin vu le truc ca doit etre un plaquage de 1 ou 2 mm sur le corp avec des bois séché a l'arrache. franchement économise un peu et prend toi une BC Rich USA!
33
Ok mais que veut dire AA+ c'est qd meme un gage de qualité ca non ? une norme ?

( merci pour les infos ) mon budjet ne me permet pas d'en prendre une superieure ! et comme Mr veut une warlock lol en plus elle est un peu hi tech avec le speedloader )
34
Ya pas vraiment de norme pour la qualitée des bois, ils mettent un peu ce qu'il veulent donc ca veu pas dire grand chose. Je trouve que c une erreur de prendre un correne pour cette marque, c un des pire rapport qualité/prix... a ce prix la une Schecter sonnera 100x mieu par exemple.
35
Baka c'est pas que je t'ecoute pas, au contraire, mais je me suis renseigné sur divers forum, il est vrai que bcp de monde en disent du mal mais bcp de monde egalement en disent du bien lol

j'ai deja une grass roots explorer made in korea, elle a 7 ans je crois tout ce que je peux lui reprocher c'est le selecteur de micros et la prise jack qui commence à merdouiller.

850€ en moyenne c'est du coreen assez haut de gamme je pense !
36
Moui ben c assez mauvais aussi les grass roots... ESP a fait bocoup de progres depuis avec les LTD. T'as ptetre jamais jouer sur du matos correctes avant c ptetre pour ca :) deja une grass rrots pendant 7 ans sans meme avoir voulut changer les micros, t'es vraiment pas difficile.
Dans ce cas tu peu la prendre ta BC Rich, je peu pas t'aider plus :noidea:
37
Je comprends ton point de vu de joueur possédant et connaissant surement bcp de matos des plus grandes marques, d'autre personnes sur le forum ont deja fait quasi les memes remarques, mais franchement baka, je joue sur un park 25w > je trouve que pour l'utilité que j'en ai mon son est tres tres bien, et meme si cela n'a rien a voir ok ma strat highway est une us ( a peine tu vas surement dire lol ) mais tu vois je prends autant de plaisir sur la strat que sur ma grass roots ( confort de jeu, sons pour registres differents etc... )

il est vrai que si j'avais un 100w à lampes peut etre que je trouverais le son de ma grass roots pourri, mais sur un 25 watts elle assure ! si si crois moi, suis un passionné de zik et si j'avais un son de merde en 9 ans je l'aurais remarqué ! merci qd meme pour tes conseils baka
38
Ds les caracteristiques > que veut dire FASTBACK™ Heel a quoi ca sert ?
39
Heel = talon (traduction litteralle)
Fast (rapide) back (arriere, dos)
hum j dirais un acces aux aigues travaillé
contrairement a fender ou les 4 vis sont toutes a la meme hauteur
le fastback heel c juste une defonce au nivo de la jonction plus ergonomique pour l acces aux dernieres cases
40
Ok dac, pour la traduc je savais mais je m'imaginé pas à quoi ca correspondait !

> encore une question >>> jouer assis c'est plutot facile ou c'est l'horreur pour les cotes .. ???


Aussi peut on changer d'accordage avec le speedloader ?