Warlock Nj Series Trans RED
- 48 réponses
- 8 participants
- 1 134 vues
- 3 followers
Threenil
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/07/2004 à 09:34:50Warlock Nj Series Trans RED
Bonjour, etant obligé pour mon annif de revoir les finances à la baisse, ( je voulais une gibson Lp voodoo) et voulant absoluement une nvelle gratte, voici mon choix
+> pour le design et la couleur
+> pour le floyd speedloader ( j'ai qu'un normal sur la strat )
Je sais que vous allez me "traiter" arf cette gratte est une pelle etc...
Mais à terme j'ai envie ( je précise bien en fonction de mes moyens ) de posseder 1 modele de gratte que j'affectionne j'ai deja une strat ( une vraie.) une explorer ( une fausse lol ) ( je dirais pas peut importe la qualité du sons, bien sur que c'est important mais on peut trouver de bon compromis pas cher des fois ! )
Messieurs les detracteurs de pelles lachez vous !! vs aussi donnez votre avis uniq sur ce modele !!!
Adorateurs de bcrich je veux votre avis concernant ce modele précis !!
+> pour le design et la couleur
+> pour le floyd speedloader ( j'ai qu'un normal sur la strat )
Je sais que vous allez me "traiter" arf cette gratte est une pelle etc...
Mais à terme j'ai envie ( je précise bien en fonction de mes moyens ) de posseder 1 modele de gratte que j'affectionne j'ai deja une strat ( une vraie.) une explorer ( une fausse lol ) ( je dirais pas peut importe la qualité du sons, bien sur que c'est important mais on peut trouver de bon compromis pas cher des fois ! )
Messieurs les detracteurs de pelles lachez vous !! vs aussi donnez votre avis uniq sur ce modele !!!
Adorateurs de bcrich je veux votre avis concernant ce modele précis !!
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 26/07/2004 à 09:32:16
On peu jouer assis mais ca picote
sinon pour l'accordage c directe luthier vu qu'il faut régler le manche et le vibrato...
sinon pour l'accordage c directe luthier vu qu'il faut régler le manche et le vibrato...
Threenil
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 26/07/2004 à 09:37:13
Oui donc super chiant, si en 2 sec on veut jouer du metallica et juste apres du deftones ou slipknot !! l'infos est confirmée baka ? ?
si c'est le cas c'est un peu idiot car avec ce type de gratte orienté metal y 'a pas que l'accordage standard lol au contraire
si c'est le cas c'est un peu idiot car avec ce type de gratte orienté metal y 'a pas que l'accordage standard lol au contraire
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 26/07/2004 à 09:41:50
C comme sur toute les grattes, au pire tu peu descendre d'un demi-ton voir d'un ton sans que ca frizouille de partout. Les grattes c pas plug&play si on veu faire joujou avec different accordages... Prend une Variax, ya un accordage virtuel avec l'extention a sortir (ou deja sortie je sais plus)
Threenil
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 26/07/2004 à 10:05:16
Oui donc à ce niveau la tu peux qd meme en 10 sec passer d'un E grave à un D comme sur une gratte normale ou carrement descendre les 6 cordes
Mais je trouve ca curieux comment peut on accorder differement une corde speedloader qui de chaque coté de celle ci a des bouts encastrable ( donc une fois qu'ils sont ds leurs clips, si on veut baisser l'accordage comment ca marche, c'est ca que je pige pas trop ! )
Mais je trouve ca curieux comment peut on accorder differement une corde speedloader qui de chaque coté de celle ci a des bouts encastrable ( donc une fois qu'ils sont ds leurs clips, si on veut baisser l'accordage comment ca marche, c'est ca que je pige pas trop ! )
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 26/07/2004 à 10:22:29
Ya des molettes sur le vibrato je croi, mais hors du probleme de frizouille tu a aussi le vibrato qui ne va plus etre parfaitement horizontale. Les grattes a vibrato c pas fait pour ca
Threenil
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 26/07/2004 à 10:24:39
Elles sont d'origines accordée en standard tu crois ou en Drop qq chose ?
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
47 Posté le 26/07/2004 à 10:37:32
Accordage standard en 9-42 comme presque tout les grattes...
Somberlain
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
48 Posté le 30/12/2005 à 01:21:45
Hum, histoire de pas faire un 150eme thread sur les BC je repique la...
Les serie NJ asiat ont quand meme l'air potable : touche ebene, corps acajou, prix correcte en occaz . Ya d la carotte quelque par ?
Les serie NJ asiat ont quand meme l'air potable : touche ebene, corps acajou, prix correcte en occaz . Ya d la carotte quelque par ?
Decadence par Excellence...
Doc Plus
36205
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 30/12/2005 à 02:41:06
Corps acajou = pas celui des gibson
une touche ebene a ce prix la ... la encore y a differentes provenances pour l'ebene.
de nos jours, on peut meme plus se fier a la fiche technique !
une touche ebene a ce prix la ... la encore y a differentes provenances pour l'ebene.
de nos jours, on peut meme plus se fier a la fiche technique !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte