Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Warlock Nj Series Trans RED

  • 48 réponses
  • 8 participants
  • 1 117 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Warlock Nj Series Trans RED
Bonjour, etant obligé pour mon annif de revoir les finances à la baisse, ( je voulais une gibson Lp voodoo) et voulant absoluement une nvelle gratte, voici mon choix

+> pour le design et la couleur

+> pour le floyd speedloader ( j'ai qu'un normal sur la strat )


Je sais que vous allez me "traiter" arf cette gratte est une pelle etc...

Mais à terme j'ai envie ( je précise bien en fonction de mes moyens ) de posseder 1 modele de gratte que j'affectionne j'ai deja une strat ( une vraie.) une explorer ( une fausse lol ) ( je dirais pas peut importe la qualité du sons, bien sur que c'est important mais on peut trouver de bon compromis pas cher des fois ! )

Messieurs les detracteurs de pelles lachez vous !! vs aussi donnez votre avis uniq sur ce modele !!!

Adorateurs de bcrich je veux votre avis concernant ce modele précis !!
Afficher le sujet de la discussion
41
On peu jouer assis mais ca picote :shootme:
sinon pour l'accordage c directe luthier vu qu'il faut régler le manche et le vibrato...
42
Oui donc super chiant, si en 2 sec on veut jouer du metallica et juste apres du deftones ou slipknot !! l'infos est confirmée baka ? ?

si c'est le cas c'est un peu idiot car avec ce type de gratte orienté metal y 'a pas que l'accordage standard lol au contraire
43
C comme sur toute les grattes, au pire tu peu descendre d'un demi-ton voir d'un ton sans que ca frizouille de partout. Les grattes c pas plug&play si on veu faire joujou avec different accordages... Prend une Variax, ya un accordage virtuel avec l'extention a sortir (ou deja sortie je sais plus) :ptdr:
44
Oui donc à ce niveau la tu peux qd meme en 10 sec passer d'un E grave à un D comme sur une gratte normale ou carrement descendre les 6 cordes

Mais je trouve ca curieux comment peut on accorder differement une corde speedloader qui de chaque coté de celle ci a des bouts encastrable ( donc une fois qu'ils sont ds leurs clips, si on veut baisser l'accordage comment ca marche, c'est ca que je pige pas trop ! )
45
Ya des molettes sur le vibrato je croi, mais hors du probleme de frizouille tu a aussi le vibrato qui ne va plus etre parfaitement horizontale. Les grattes a vibrato c pas fait pour ca
46
Elles sont d'origines accordée en standard tu crois ou en Drop qq chose ?
47
Accordage standard en 9-42 comme presque tout les grattes...
48
Hum, histoire de pas faire un 150eme thread sur les BC je repique la...

Les serie NJ asiat ont quand meme l'air potable : touche ebene, corps acajou, prix correcte en occaz . Ya d la carotte quelque par ?
Decadence par Excellence...
49
Corps acajou = pas celui des gibson
une touche ebene a ce prix la ... la encore y a differentes provenances pour l'ebene.
de nos jours, on peut meme plus se fier a la fiche technique ! :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.