Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Kniht pour tout ces reglages faut qe jaille voir un luthier et si cetait un pb de chevalet tte les cordes friseraient alors que la y a que le mi grave
0
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1092Posté le 31/08/2004 à 20:13:56
C'est quoi déjà ta gratte ? Elle a un Floyd ?
Ton chevalet n'est peut-être trop bas qu'au niveau des cordes graves, ou alors ça peut aussi être le pontet de ton Mi grâve qui soit trop bas... C'est dur à dire comme ça, sans la gratte dans les mains
Bon ap' Kamel
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1093Posté le 31/08/2004 à 20:18:31
Kamel : elles sont craquantes tes photos , vraiment
j'ai connu ce trip avec mes 2 oncles qui faisent du bal dans l'Yonne entre 62 et 71 - J'etais môme et écoutait les histoires de chambre d'echo Bing et autres dynacord echochord perchées sur les marshall plexi...
0
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1094Posté le 31/08/2004 à 20:34:51
JCM
merci tu emndes à PM si tu veux des copies. Mais je te comprends.
0
Kamelchenaouy@hotmail.com
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1095Posté le 31/08/2004 à 20:37:20
AVIS A TOUS JE ME DECONNECTE LE TEMPS QU'UN POTE ME FASSE DES TRAVAUX INFORMATIQUES SUR LE PC. NE DESESPEREZ PAS ET SOYEZ SAGES. JE REVIENS DES QUE C'EST FINI. A TOUS
Bon tt le monde est là ou on attends encre un peu.
0
Kamelchenaouy@hotmail.com
Anonyme
298
1098Posté le 31/08/2004 à 21:17:18
Ayé jsuis de retour...
0
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1099Posté le 31/08/2004 à 21:20:10
Batman,
bsr, on attends un peu les autres je voudrais développer un thème, mais c'est qui a la doc a afficher (que lui ai transmise). En attaendanat tu epux me poser des questions.