Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie

  • 3 011 réponses
  • 71 participants
  • 63 514 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie
Amis de la lutherie, si vous avez des questions concernant ce sujet n'hésitez pas à me les poser.

Amicalement
Kamel
Kamelchenaouy@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
1091
Kniht pour tout ces reglages faut qe jaille voir un luthier et si cetait un pb de chevalet tte les cordes friseraient alors que la y a que le mi grave
1092
C'est quoi déjà ta gratte ? Elle a un Floyd ?
Ton chevalet n'est peut-être trop bas qu'au niveau des cordes graves, ou alors ça peut aussi être le pontet de ton Mi grâve qui soit trop bas... C'est dur à dire comme ça, sans la gratte dans les mains :??:

Bon ap' Kamel :clin:
1093
Kamel : elles sont craquantes tes photos , vraiment
j'ai connu ce trip avec mes 2 oncles qui faisent du bal dans l'Yonne entre 62 et 71 - J'etais môme et écoutait les histoires de chambre d'echo Bing et autres dynacord echochord perchées sur les marshall plexi...
1094
JCM

merci :bravo2: tu emndes à PM si tu veux des copies. Mais je te comprends. :D:
Kamelchenaouy@hotmail.com
1095
AVIS A TOUS JE ME DECONNECTE LE TEMPS QU'UN POTE ME FASSE DES TRAVAUX INFORMATIQUES SUR LE PC. NE DESESPEREZ PAS ET SOYEZ SAGES. JE REVIENS DES QUE C'EST FINI. :bise: A TOUS
Kamelchenaouy@hotmail.com
1096
Ma gratte c un rgx 820z de chez yamaha
1097
Bon tt le monde est là ou on attends encre un peu.
Kamelchenaouy@hotmail.com
1098
Ayé jsuis de retour...
1099
Batman,

bsr, on attends un peu les autres je voudrais développer un thème, mais c'est qui a la doc a afficher (que lui ai transmise). En attaendanat tu epux me poser des questions.
Kamelchenaouy@hotmail.com
1100
C'est PM ...je veux dire
Kamelchenaouy@hotmail.com