Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je te dis que la guitare sur la couverture est signée de mon patronyme. Apex était ma marque commerciale jusqu'en 86.
0
Kamelchenaouy@hotmail.com
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
102Posté le 25/08/2004 à 18:02:44
Didi
va voir ton mail
0
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
103Posté le 25/08/2004 à 18:07:24
Didi,
ça me crève les yeuw le etxte orange sur fond gris-bleu
0
didi purple
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
104Posté le 25/08/2004 à 18:07:57
Question bassement matérielle : Kamel, toi qui a l’expérience de ce genre de machines, peux-tu me dire si cette mini-scie à ruban est suffisante pour la lutherie ou s’il faut taper dans les modèles de plus grande importance et donc bien plus chèrees (1500€) ?
Merci les amis !
0
didi purple
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
105Posté le 25/08/2004 à 18:09:23
Citation : Didi,
ça me crève les yeuw le etxte orange sur fond gris-bleu
Vas pas t'abimer les yeux pour lire nos âneries !
0
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
106Posté le 25/08/2004 à 18:12:26
Didi, t'as reçu les photos que je viens de t'envoyer ?
On dirait une KITY la machine, j'ai la même c'est largement suffisant pour les découpes de caisse et de manche.
Dis, comment on fait pour incruster des photos dans les msg du forum?
0
didi purple
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
107Posté le 25/08/2004 à 18:15:19
Kamel : Wouaaaah, elles déchirent tes guitares
Respect Monsieur ! ( quand même)
0
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
108Posté le 25/08/2004 à 18:19:39
Pm,
ou ça ici
0
didi purple
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
109Posté le 25/08/2004 à 18:23:50
Pour les photos, il faut que ta photo possède une adresse internet.
Sur un site par exemple, tu vas sur la photo, tu cliques avec le bouton droit et une fenêtre s'affiche : tu descends sur "propriétés" et tu cliques : ça va t'afficher l'adresse internet de la photo.
Il suffit alors d'aller dans "Edition" et de faire un copier de cette adresse.
Quand tu post sur le forum, tu fais "coller", cela affiche l'adresse prédécemment selectionnée, tu cliques dessus pour qu'elle apparaisse en sur impression bleue et tu appuie sur le rectangle "Img" en dessus des smileys .
Voilà, c'est compliqué à décrire, mais très facile à faire.
Conseil : avant de poster, appuie sur "prévisualiser " en bas pour visualiser le message que tu envoies : si un carré blanc avec une croix rouge apparait, c'est que ça n'a pas marché !