Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie

  • 3 011 réponses
  • 71 participants
  • 61 281 vues
  • 2 followers
1 Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie
Amis de la lutherie, si vous avez des questions concernant ce sujet n'hésitez pas à me les poser.

Amicalement
Kamel
Kamelchenaouy@hotmail.com
Afficher le premier post
91

Citation : Hello Didi




Citation : Didi ?

Bonjour toi,



:coucou: :bise:

bon aller, je :fleche:

A+
92
Didi à plus

PM?

regarde ton mail et dis-moi, si tu viens de recevoir des trucs
Kamelchenaouy@hotmail.com
93
Oui pm t'as encore tout compris, en général cela s'appelle "faux quartier", sur quartier lorsque la coupe est strictement perpediculaire aux cernes c'est du "bois parfait"
Kamelchenaouy@hotmail.com
94
Pm c'est pas possible, t's bien chez wanadoo ? je n'ai pas de retour de mail "failure"
Kamelchenaouy@hotmail.com
95

Citation : A fait Didid, il remarche le Forum du site de XP ou pas ? J'arrive pas a y acceder meme avec un nouveau profil !



A ben tu me rassures, je croyais que tu ne souhaitais plus d'inscrire ! :pleure:

En fait, il faut te réinscrire comme la première fois que t'as voulu fréquenter son forum voilà bientôt un an. :nawak:

j'ai l'impression que d'autres ont des problèmes également pour ce connecter, Titi a du changer son pseudo même...(en tibo :lol: )

En revanche, tout le forum a été effacé, une vraie catastrophe !

Ah, si je tenais ce rascal qui n'a rien d'autre à faire que saborder ce genre de sîte :rocket:


Merci Kamel

P.S. : Pm, c'est marrant, j'ai eu un mail d'Arnaud D. ce matin ! :mdr:
96
Didi ?

passe-moi un petit mail je t'envoies les docs de suite comme pm
Kamelchenaouy@hotmail.com
97
Pm,

arrêts les shoots :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Kamelchenaouy@hotmail.com
98

Citation : passe-moi un petit mail je t'envoies les docs de suite comme pm



Bien reçu chef ! :bravo:
99
[

Hors sujet : quote]Là je m'étais réinscrit sous le pseudo PM. (avec un point comme sur AF puisqu'un rigolo m'a piquer mon pseudo de PM ) et ca marchait pas hier ! [/quote]




:violent: Ah le rascal ! :rocket:
100

Hors sujet : J'ai consulter la liste des membres du forum Xp et j'ai constaté la présence d'un certain "PM": c'est toi ou pas :mrg: