Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
regarde ton mail et dis-moi, si tu viens de recevoir des trucs
0
Kamelchenaouy@hotmail.com
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
93Posté le 25/08/2004 à 17:30:34
Oui pm t'as encore tout compris, en général cela s'appelle "faux quartier", sur quartier lorsque la coupe est strictement perpediculaire aux cernes c'est du "bois parfait"
0
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
94Posté le 25/08/2004 à 17:32:05
Pm c'est pas possible, t's bien chez wanadoo ? je n'ai pas de retour de mail "failure"
0
didi purple
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
95Posté le 25/08/2004 à 17:37:58
Citation : A fait Didid, il remarche le Forum du site de XP ou pas ? J'arrive pas a y acceder meme avec un nouveau profil !
A ben tu me rassures, je croyais que tu ne souhaitais plus d'inscrire !
En fait, il faut te réinscrire comme la première fois que t'as voulu fréquenter son forum voilà bientôt un an.
j'ai l'impression que d'autres ont des problèmes également pour ce connecter, Titi a du changer son pseudo même...(en tibo )
En revanche, tout le forum a été effacé, une vraie catastrophe !
Ah, si je tenais ce rascal qui n'a rien d'autre à faire que saborder ce genre de sîte
Merci Kamel
P.S. : Pm, c'est marrant, j'ai eu un mail d'Arnaud D. ce matin !
0
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
96Posté le 25/08/2004 à 17:41:23
Didi ?
passe-moi un petit mail je t'envoies les docs de suite comme pm
0
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
97Posté le 25/08/2004 à 17:42:07
Pm,
arrêts les shoots
0
didi purple
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
98Posté le 25/08/2004 à 17:43:59
Citation : passe-moi un petit mail je t'envoies les docs de suite comme pm
Bien reçu chef !
0
didi purple
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
99Posté le 25/08/2004 à 17:52:28
[
Hors sujet : quote]Là je m'étais réinscrit sous le pseudo PM. (avec un point comme sur AF puisqu'un rigolo m'a piquer mon pseudo de PM ) et ca marchait pas hier ! [/quote]
Ah le rascal !
0
didi purple
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
100Posté le 25/08/2004 à 17:55:56
Hors sujet : J'ai consulter la liste des membres du forum Xp et j'ai constaté la présence d'un certain "PM": c'est toi ou pas