Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie

  • 3 011 réponses
  • 71 participants
  • 61 334 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie
Amis de la lutherie, si vous avez des questions concernant ce sujet n'hésitez pas à me les poser.

Amicalement
Kamel
Kamelchenaouy@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
111
Ah, merci Pm, je ne retrouvais pas le lien de Billy boy !

Kamel : et oui, il fallait cliquer sur ICI en fond orange
:pong:


Tu peux retourner à mon post sur la scie à ruban

Citation : Question bassement matérielle : Kamel, toi qui a l’expérience de ce genre de machines, peux-tu me dire si cette mini-scie à ruban est suffisante pour la lutherie ou s’il faut taper dans les modèles de plus grande importance et donc bien plus chèrees (1500€ ?

en cliquant sur "mini scie à ruban" pour avoir les coordonnées exact de cette petite machines !

Au fait, t'ais-je dis qu'elles déchirent tes guitares ? :eek2: :volatil:
112
Pm,

j'ai lu ton mail, merci pour tout. Oui je connais J-L Moscato, qui a arrêté son atelier. je l'ai au tél il y a qq temps, puis par mail, mais bon c'est e cours tout ça. mais c'est un type très sympa. Il a une autre entreprise de transport de meubles.

Dis pm, tu as lu plus haut dans les pages ce que je t'ai dit ?

merci pour tout pm :D:
Kamelchenaouy@hotmail.com
113
Snailman,
mon p'tit père je t'ai négligé. pour les photos il faut que tu m'envoies un mail. regarde en bas de ce message. :D:
Kamelchenaouy@hotmail.com
114
Bon je me taper un scotch vntage avec ma femme, à la vôtre :oo:
Kamelchenaouy@hotmail.com
115

Hors sujet : E-mail envoyé :clin:

116
Snailman,

je t'ai déjà répondu :clin:
Kamelchenaouy@hotmail.com
117
Pm,

mon fils m'a squatté le pc pendant l'apéro. merci on se revoit demain si tu veux, de toute façon je laisse le pc avec "alerte msg" activée. Donc je peux répondre à tout moment.

Mince, je trouve pas l'émoticone "bises", bon mais le coeur y est.
Kamelchenaouy@hotmail.com
118
Salut kamel c'est encore alex
je voulais te remercier pour avoir repondu a mon mail et je voulais aussi savoir si c'est un luthier qui me le fait pour combien je vais en avoir merci d'avance a+ alex
119
Alex, :D:

je t'ai dit que pour peu que tu sois adroit tu peux le faire toi-même, mais si c'est une guitare de valeur , c'est sûr il faut aller voir un professionnel, mais les prix varient, je ne sais pas combien. Tu habites où?
Kamelchenaouy@hotmail.com
120
Pm

bonne foirée, fucuve-moi vé la bouffe pleine de f'paghettis. :lol:
Kamelchenaouy@hotmail.com