Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ferrari & snalman, j'ai loupé le haut de la page avec vos msg.
La guitare m'a pris 300 heures. mais le plus long c'était d'attendre qq semaines que les pièces de bois de diverses essences contrecollées entre elles, se stabilisent avnt de découper la caisse, à cause des mouvements de retrait qui sont différents;
la mécanique en haut, c'est le mi aigu.
0
Kamelchenaouy@hotmail.com
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
162Posté le 26/08/2004 à 11:24:44
Ferrari,
des nombreuses formes de quoi
0
ferrari
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
163Posté le 26/08/2004 à 11:31:54
Ta mis quoi comme micro sur cette gratte
0
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
164Posté le 26/08/2004 à 11:35:06
Ferrari,
des micros Bartolini, c'est des micros fabuleux, mais confidentiels car très professionnels.
0
didi purple
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
165Posté le 26/08/2004 à 11:47:17
A la demande de Kamel
C'est donc la plaque en argent de la "Dream machine" situé sous le micro manche si j'ai bien compris!
0
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
166Posté le 26/08/2004 à 11:53:53
Didi,
oui c'est cela, merci d'avoir pu la mettre horizontalement. Ou est-ce qu'elle est la fonction "rotation" sur photoshop ? Ah mince, peut dans la barre des outils. La photo est déjà un scan de scan, l'original aurait mieux rendu, mais je ne plus ou je l'ai foutu, avec ce déménagement.
Oui je disais que la plaque est en argent massif gravé et soulignée de nacre, puis incrustée dans le bois avant le vernis.
Si tu veux d'autre photos, j'en ai, bien sûr. Finalement je vais stocker chez toi.
0
didi purple
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
167Posté le 26/08/2004 à 11:58:53
Eh bien je ne possède pas photoshop, j'ai simplement enregistré l'image que tu m'as trasmis dans mon dossier windows "Mes images" ; puis j'ai simplement fais "rotation dans le sens des aiguilles d'une montre" sans savoir si ça marcherait !
Attention, je suis assez limité en informatique, pas très doué quoi ! heureusement, j'ai eu un bon prof, hein Pm ! ;)
Si tu as d'autres photos tout aussi intéressantes ( ça donne des idées tes photos ), envoie, surtout qu'elles sont impec au niveau du format (inférieur à 300 Ko)
0
didi purple
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
168Posté le 26/08/2004 à 12:04:51
Ah ce sujet Pm, j’espère que tu liras ce post : j’ai stocké les photos de Kamel dans mon profil AF afin de leurs donner une adresse internet.
Or, si je veux faire de la place dans mon profil et supprimer les photos de kamel, est-ce que cela va effacer leurs adresses internet et donc toutes les photos de ce topic se transformer en croix rouges sur rectangles blancs ?
C’est d’ailleurs une question que je me pose depuis un certains temps déjà !
0
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
169Posté le 26/08/2004 à 12:05:27
Didi,
bien reçu et encore merci. dès que je retrouve l'original on la remplace.
0
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
170Posté le 26/08/2004 à 12:07:26
Pm,
oui PM, didi te parle, réponds dès que tu peux. On a besoin de toi