Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie

  • 3 011 réponses
  • 71 participants
  • 63 368 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie
Amis de la lutherie, si vous avez des questions concernant ce sujet n'hésitez pas à me les poser.

Amicalement
Kamel
Kamelchenaouy@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
161
Ferrari & snalman, j'ai loupé le haut de la page avec vos msg.

La guitare m'a pris 300 heures. mais le plus long c'était d'attendre qq semaines que les pièces de bois de diverses essences contrecollées entre elles, se stabilisent avnt de découper la caisse, à cause des mouvements de retrait qui sont différents;

la mécanique en haut, c'est le mi aigu.
Kamelchenaouy@hotmail.com
162
Ferrari,
des nombreuses formes de quoi
Kamelchenaouy@hotmail.com
163
Ta mis quoi comme micro sur cette gratte
164
Ferrari,

des micros Bartolini, c'est des micros fabuleux, mais confidentiels car très professionnels.
Kamelchenaouy@hotmail.com
165
A la demande de Kamel :clin:



C'est donc la plaque en argent de la "Dream machine" situé sous le micro manche si j'ai bien compris!
166
Didi, :bravo:

oui c'est cela, merci d'avoir pu la mettre horizontalement. Ou est-ce qu'elle est la fonction "rotation" sur photoshop ? Ah mince, peut dans la barre des outils. La photo est déjà un scan de scan, l'original aurait mieux rendu, mais je ne plus ou je l'ai foutu, avec ce déménagement.

Oui je disais que la plaque est en argent massif gravé et soulignée de nacre, puis incrustée dans le bois avant le vernis.

Si tu veux d'autre photos, j'en ai, bien sûr. Finalement je vais stocker chez toi. :mdr: :mdr:
Kamelchenaouy@hotmail.com
167
Eh bien je ne possède pas photoshop, j'ai simplement enregistré l'image que tu m'as trasmis dans mon dossier windows "Mes images" ; puis j'ai simplement fais "rotation dans le sens des aiguilles d'une montre" sans savoir si ça marcherait !

Attention, je suis assez limité en informatique, pas très doué quoi ! heureusement, j'ai eu un bon prof, hein Pm ! ;)

Si tu as d'autres photos tout aussi intéressantes ( ça donne des idées tes photos :idee2: ), envoie, surtout qu'elles sont impec au niveau du format (inférieur à 300 Ko)
168
Ah ce sujet Pm, j’espère que tu liras ce post : j’ai stocké les photos de Kamel dans mon profil AF afin de leurs donner une adresse internet.

Or, si je veux faire de la place dans mon profil et supprimer les photos de kamel, est-ce que cela va effacer leurs adresses internet et donc toutes les photos de ce topic se transformer en croix rouges sur rectangles blancs ?

C’est d’ailleurs une question que je me pose depuis un certains temps déjà !
:?!:
169
Didi,

bien reçu et encore merci. dès que je retrouve l'original on la remplace. :clin:
Kamelchenaouy@hotmail.com
170
Pm,

oui PM, didi te parle, réponds dès que tu peux. On a besoin de toi :aime:
Kamelchenaouy@hotmail.com