Ferrari, essaie d'envoyer des mails privés à ceux qui s'en servent sur le forum et qui ont l'air d'avoir trouvés des sons exploitables, ils seront te guider !
Sinon laisse tes oreilles faire, je sais c'est facile mais c'est la meilleure arme du musicien !
Hors sujet : Ferrari y'a 15000 topics différents sur les Vox A modélisation en cours en ce moment et a peu pret autant qui dorment sagement au fond du forum, tu pourrais au moins avoir la délicatesse de faire une recherche plutôt que de pourrir le ttopic de Kamel, ca serait simpa pour tout le monde
mon père à travaillé avec toi il y a environ 20ans
il m'a donné une basse Apex (Kamel Chenaoui) sur laquelle j'ai commencé, puis je l'ai refilé à un pote....
le magasin de mon père s'appellait music distribution france c'était à la Celle saint cloud (78) ca te dis quelque chose ???
Hors sujet : Mais putain, continue pas, si tu trouve rien ouvre un topic dédié, et arrete de pourrir a tour de bras !
Bon sur ce une vraie question pour Kamel, et toujours a propos du manche traversant et des pertes de vibrations dans certaines parties du corps, si si j'insiste
Quel serait l'impact, dans ce cas, de faire des cavité sous une table rapportée, style la série Hollow de Tom anderson (un jour je me payerai une Hollow T classic, oh oui ) ?