Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
salut, tu as des guitares classiques qui valent plus de 10000 euros. Et des violons à 10 millions d'euros et il n' ya pas d'or dedans pour autant.
0
Kamelchenaouy@hotmail.com
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
622Posté le 29/08/2004 à 21:02:13
Ha non j'eu cru que ctai une électrique, encore une classique c plus "courant" deja.
Je répète ma question, le piezo sur les gratte électrique c gadget? ou ca sonne vraiment bien sur un ampli electro accoustique?
Les amplis électro-acoustique sont vraiment étudié pour restituer le son acoustique, ce qu'un ampli normal ne peut faire. Puis il yn a des questions d'impédance aussi, ce n'est pas la même.
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
624Posté le 29/08/2004 à 21:02:47
Ben a l'époque ou je prenait des cours, mon prof s'était fait faire une strat (par je sais plus qui d'ailleur) avec des supers bois (palissandre de Rio et tutti quanti) les incrustation en ivoire de néléfant et l'accastillage en or massif et ca lui était revenu a 100000 frs
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
625Posté le 29/08/2004 à 21:04:14
Master?
non, mais je parle de mes électriques. mais c'était pour te citer des exemples. Il y a des bois que tu n'as aucune idée de la cherté.
0
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
626Posté le 29/08/2004 à 21:05:56
Sisi le pallisandre brézilien qui parrait il est tres chere et surtout rare, du genre une PRS qui me fait baver a 8000$ me semble
Je peux te faire une guitare même à 20 briques si tu veux, tout dépend de ce que l'on veut et de tout il y aura dessus, dedans plus le reste.
0
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
628Posté le 29/08/2004 à 21:07:47
Master
mais ce que tu me montres, c'est de l'érable ondé, du moins la table.
0
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
629Posté le 29/08/2004 à 21:08:15
Hehe, c sure que si tu as carte blanche tu dois te lacher
pour en revenir a mon histoire de piezo, je voulai juste savoir si ca donnait un son vraiment proche d'une electro accoustique ou si ctai vraiment moin bon