Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Scarbee Funk Guitarist
Photos
1/19
Scarbee Funk Guitarist

Guitare électrique virtuelle de la marque Scarbee

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Scarbee Funk Guitarist

  • 46 réponses
  • 11 participants
  • 5 934 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments Scarbee Funk Guitarist
Scarbee fait son retour chez Native Instruments, cette fois-ci avec une guitare funk contrôlable en MIDI.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Je me suis fait plaisir pour savoir, et c'est plus des rythmiques, mais qu'on peut concevoir et sauvegarder. Après, je n'ai pas eu le temps de voir ce qui était faisable ou pas dans les détails.

22

Je confirme qu'on ne sait pas quelle guitare a été utilisée, et même si on le savait, les micros et l'électronique ont été adaptés.

23

mon impression en écoutant les démos est que le son est un peu trop agressif, un peu trop métallique / acide

peut-être parce que la très grande majorité d ces démos utilise les notes aigues

Qu'est-ce que vous pensez du son ?

24

Dude!

C'est le son funk! Donc métallique au rendez-vous!

Enfin à mon humble avis icon_biggrin.gif

"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"

25

Quand j'écoute le disco funk Good times de Chic par exemple ou le purement funky Sex machine de James Brown ça me paraît à la fois tranchant et moins "acide". On est peut-être un peu moins dans les aigus ? Ceci dit je compare des démos avec des grands classiques, ce n'est pas très équitable !

26

Après tu mets un EQ ou une légère disto, ça passera direct beaucoup mieux !

Je confirme ce que je disais, on peut créer son propre groove avec ses propres accords (même en les jouant directement au piano). Je sens que ça va être fun(k) !

27

+1 pour miles1981 bravo

"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"

28

merci pour les info miles, bonne nouvelles :-)

29

Vite un avis une fois acheté!!!!!

"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"

30

Il est sur mon PC, mais pas encore eu le temps de potasser le manuel en détail :|