Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Scarbee Funk Guitarist
Photos
1/19
Scarbee Funk Guitarist

Guitare électrique virtuelle de la marque Scarbee

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Scarbee Funk Guitarist

  • 46 réponses
  • 11 participants
  • 5 955 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments Scarbee Funk Guitarist
Scarbee fait son retour chez Native Instruments, cette fois-ci avec une guitare funk contrôlable en MIDI.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

 

J'ai acheté un VST chez Best Service, et c'était laborieux, merci H2O pour les cracks!

Pour le conseil helvète, tu feras de bonnes économies (sur Woodbrass ou Musicstore, tu as la possibilité de choisir le drapeau Suisse).

Je viens de me commander le Microkorg XL pour 330 € (FDP compris) contre 412€ sinon! icon_aime.gif

Tu sais si les logiciels Native requiert la clef I lock?

 

PS: Ecoute les VST de pack Komplete 7, pour les 400€ (si commandé en Suisse), tu as des orgues Scarbee, la basse et j'en passe. Plutôt que de t'acheter un part un les logiciels.

"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"

12

je ne sais plus trop pour NI et la clé Ilock ; je crois qu'elle n'est pas nécessaire, le système de NI c'est un numéro de licence si mes souvenirs sont bons

Komplete 7 ce serait peut-être un bon calcul pour moi mais je n'ai vraiment plus beaucoup de place sur mon ordi (en fait il faudrait que je change un peu tout : mon clavier-maître, mon ordi et que j'embarque Komplete 7 dessus mais ça nous amène en 2013 au mieux !)

13

Si tu as un disque dur externe, le tour est joué, le soft en soi ne doit prendre que 5Go

"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"

14

excellent ton tuyau sur Woodbrass !

(j'étais allé voir sur des sites suisses : plus cher qu'en France en réalité ! peut-être à cause du taux euros/ franc suisse qui a chuté d'un quart en un an)

mais sur Woodbrass avec le drapeau suisse Komplete 7 à 358 euros ! contre 466 pour la France (où les prix ont déjà bien baissé), et Kontakt 4 à 310 euros (sur Music Store) contre 360

Sinon concernant le stockage de plug-ins sur un disque dur externe je me demande quels en sont les inconvénients (latence ?)

15

 

Je m'étais au préalable renseigné, je ne pense pas que cela change vraiment la donne.

Je dois me racheter une machine, mon pauvre portable ne supportera pas l'énorme Komplete 7.

En fait il convient juste d'installer les samples sur un disque dur externe. L'application ne prend pas tant de place. Le VST est donc bien installé sur ton disque dur central.

Tu pourras mettre ta soeur à contribution pour ton matériel!

icon_cool.gif

"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"

16

Le DD externe est une solution que j'avais écartée mais tu me donnes envie d'y réfléchir à nouveau, surtout avec les prix du Komplete "suisse" !

Côté clavier-maître j'ai très envie d'investir un peu dans un Kawai quand je le pourrai, plus exactement dans un de leur piano-numériques pouvant faire office de clavier-maître (par exemple le MP 5) ; c'est une marque méconnue et qui inspire confiance quand on s'y intéresse un peu (fiabilité et qualité, excellent rapport qualité/prix)...et maintenant je passerai commande en "Suisse" !

17

Je confirme, Komplete, c'est un numéro de licence, et c'est possible d'installer la banque sur un disque externe (mais ça va prendre du temps pour copier la dizaine de DVD (ça prend bien plus de 5 Go !). Il n'y a pas de latence supplémentaire, juste un temps de chargement des samples plus importants.

18

Citation :

(ça prend bien plus de 5 Go !)

 

Bien évidemment, la banque fait 90Go, mais il s'agit bien du poids des samples en grande partie, confirmant ce que je disais. Le VST en soi par contre s'installe sur le DD central, l'application doit faire 5Go.

Pour me citer. icon_biggrin.gif

Citation de pyrrhonisme :

L'application ne prend pas tant de place. Le VST est donc bien installé sur ton disque dur central.

 

"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"

19

Citation de : Funky Zeit

Banshee in Avalon, est-ce que tu as plus d'infos sur ce soft?

La banque fait 14GB (8GB compressée). Je n'ai pas beaucoup plus d'infos que ce qui est dit dans la news et qui synthétise ce qui est sur le site de Native, je ne l'ai pas non plus testée, mais si tu veux des infos spécifiques, je peux essayer de me renseigner.

20

J'ai récemment pris connaissance de ce logiciel, je voulais savoir s'il était possible de jouer notes par notes mais sans la rythmique. Car le VST virtual Guitarist de Steinberg ne propose que des phrases toutes faites, ce qui est assez pénible.

"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"