"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"
hb222
766
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 27/02/2011 à 22:30:14
Sur le site de Native Instrument tout est expliqué, y compris la genèse du projet...en anglais
Les problèmes techniques rencontrés lors de l'élaboration de ce nouvel instrument, la sophistication des scripts, les cables utilisés pour la prise de son, les cordes de guitares choisies etc tout y est SAUF le modèle de la guitare qu'ils ont choisie !
hb222
766
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 27/02/2011 à 22:42:18
pour l'instant je n'ai pas les moyens de me payer Kontakt mais quand ce sera possible la MM-Bass et Funk Guitarist feront partie des instrus que j'acquerrai, ils font vraiment baver d'envie ! et puis le Retro Flute aussi, du génial Eduardo Tarilonte : https://www.bestservice.de/detail1.asp/bela_d_media/retro_flute/fr
Même cas de figure, mais avec Komplete 7 (j'ai pu tester le MM-Bass et les magnifiques orgues)...
Le VST de flute me branche moins même si est vrai que le son est des plus bons. J'ai des réticences avec Best Service et leur putain de clef Ilock.
Si je peux me permettre de donner un conseil pour ceux qui en ont la possibilité: commandez en Suisse si vous avez une connaissance là bas, la TVA n'est pas la même, à bon entendeur...
hb222
766
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
10Posté le 27/02/2011 à 23:27:58
Cette fichue clé Ilock je m'y suis fait, avec les banques East West j'avais pas le choix (j'ai craqué il y a un an pour leur fabuleux Symphonic Orchestra) mais c'est pas super rassurant de savoir que tout peut être bloqué, en tout cas un certain temps, si ta clé a un jour un problème quelconque
Merci pour l'info suisse ! Ca tombe bien ma soeur a choisi de vivre chez les Hélvètes !!