Besoin de conseils pour acheter la bonne guitare!
- 169 réponses
- 18 participants
- 3 959 vues
- 1 follower
Siman

Pour changer, voila un Nième sujet pour demander des avis et des conseils pour une guitare. Mais nos envies a tous sont différentes, donc les réponses le sont aussi!
Je suis (vais être lorsque je vais l'acheter) à la fin de ma 1ere année de cours, avec une guitare sèche. Première électrique donc, mais je n'ai pas envie d'en acheter une bas de gamme et la changer l'année d'après. Economies quand tu nous tiens, je peux mettre dans les 700-800€ (Quoi? Pas énorme??? Je suis lycéen j'te ferais dire...
Si vous aviez des liens, des images ou des caractéristique des guitares que vous me proposez ça serai cool!
Voila, si vous avez d'autres questions a me poser pour affiner les recherches.
Merci d'avance pour vos réponses.
Siman.
PS: En fait, ça commence a faire un petit peu de temps que je cherche, et j'ai un modèle précis en tête, mais j'attends de voir vos différentes propositions pour vous en faire part et vous me direz ce que vous en pensez...
M@souleo

nous on fait pareil pour les billet de train, je l'achète, je me rétracte un jour avant et mon ami le prend au rabais.lol
moi je dis: vive les grugeurs
Guillal

Vandale!!!
les_collocrataires

j'en ai déja fait l'expérience....
Moi!!!!!!!!!

Lu les gens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je dis comme guillal au début la whale narewhale meme si je préfère la killerwhale , la narewhale est plus mieux pour ton style.

Guillal

Hors sujet : J'ai une chiée d'admirateur!!! Je vous aime!!!
Hors sujet : Hey Moi!!!! Tu es de nouveau en vacances, qu'on te revoie à nouveau!!?? Celui là il est fort, c'est cadeau

Moi!!!!!!!!!

Dans trois semaines chui en vacences !!!!!!!!!! lais la je galère en cours
@+++++++++
Guillal

Hors sujet : Tu as pas congé à Paques?
Tu m'étonne, collégien (lycée, en france, sais jamais!!!
)comme toi!!!!
Chef un petit verre on a soif!!!
PI une ibanez comme Moi!!!!, sa tente pas!?
Moi!!!!!!!!!