Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi.

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 679 vues
  • 1 follower
1 Aidez moi.
Je voulais savoir precisement kelle genre de guitare me convient, étant donner ke j'aime jouer des morceaux du style Metallica, ac/dc, led zeppelin ... (guitare a petit budget : 450€ grand max)
Afficher le premier post
11

Citation : Débutant , c'est tres vague et c'est pas le nombre d'années qui font que tu l'es ou pas je pense



Exact


Citation : Et comme ça a vue d'oeil tu me déconseille Epiphone é BC Rich?



Hum... chacun ses gouts, B.C.Rich est reconnu pour faire du metal.

Epiphone, c'est des copie de gibson en moins cher et de moins bonne qualité (je ne dit pas que c'est bas de gamme ou de la merde non plus, juste que la qualité est moins bien que gibson)
12
Ok merci bocou pr tt ces conseils.Sinon j'ai une CORT EARTH-100F et jai du mal a jouer avec car jai limpression ke lé corde son tro lon du manche. J'ai essayé lé corde extra sou ple mé ça na kasimen rien changé...est-ce normal??
13
Pas de pub mais va voir sur ma fiche j'en ai une a vendre.

D'ailleurs les gars z'en pensez quoi de mon ESP? Je l'ai jamais revu en france celle ci... a priori pour les series "GrassRoots" ils ne font po trop d'export chez ESP. Pour la petite info ESP détient trois marque : ESP, LTD et GrassRoots.

Arf et puis pour un débutant est-ce si adapté...
si vous voulez la voir je mets une photo dans ma galerie sur ma fiche.

Fred

14
Mais une photo de ta ESP dans ton profil, mais sinon, pas mal ta gibson...
15
Ayé, c'est fait !

Ouais pour la LesPaul 1987 a l'époque elles etaient avec une table trois parties, c'est son petit truc en plus ;)

Fred

16
17
Merci merci... je suis flaté lol. Donc voilà si qq1 à le coup de coeur sur l'ESP faite moi savoir (échange possible guitare, ampli, effet, basse etc etc).

Pour en revenir au sujet principal, tom, n'oublie pas un truc fondamental ! ta futur gratte doit sonner "unplugged" avant tout! si non branché ca fait casserolle... po gagné que ca s'arrange dans un ampli...

Fred

18
19
Peu tu m'expliké ce ke tu vu dir par sonner "unplugged" stp.... :???: conné pa tt ce voc moi... :oops:
20
Et bien, c'est faire un son uplugged quoi lol.

Ecoute les chansons de nirvana "live unplugged in NY", comme le dit le titre, c'est de l'unplugged.