Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi.

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 678 vues
  • 1 follower
1 Aidez moi.
Je voulais savoir precisement kelle genre de guitare me convient, étant donner ke j'aime jouer des morceaux du style Metallica, ac/dc, led zeppelin ... (guitare a petit budget : 450€ grand max)
Afficher le premier post
21
Unplugged: guitare non branchée à l'ampli = à vide.

Pas grand-chose avoir avec le concert de Nirvana fait sur des guitares acoustiques (qui sont d'aileurs branchées....)
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
22
Ils n'aurait pas mis "unplugged" dans le titre si ce n'etait pas de l'unplugged...
23
Ner Zul, commence donc par jouer de la guitare, tu donneras tes conseils après :clin:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
24
Lol et vous brouillez po les filles !, c'est un peu de ma faute j'ai po utilisé le terme le plus simple.
Effectivement "unplugged" voulait dire non branchée, afin d'avoir la réelle accoustique (j'entends par la, la sonorité vierge et non le type de guitare) de l'instrument.
C'est aussi important que de l'ecouter branché à l'ampli.

Fred

25

Citation : Ner Zul, commence donc par jouer de la guitare, tu donneras tes conseils après

J'en joue de la gratte ;)

Mais, ce n'etait pas le sujet de savoir qui joue quoi...
26
Tu as fais quand même une belle boulette sur "unplugged"! :mrg:
27
Allez c'po grave va...

"Mais moi aussi je ressens des choses..." et puis tu trouves mon ESP tres jolie alors tu es pardonné !

Tonc voilà toujours dispo la petite, avis aux amateurs.

Fred

28

Citation : je te dis de ne pas te laissé tenté par un modèle tape à l'oeil


Ben oui c'est pas grave , regarde moi j'ai pas mis "er"
29
Ok donc si jcompren bien il fo ke, kan je v alé acheté la gratte, j'écoute le son unplugged... et bien sur le son branché a lampli... ok merci les gars!! :D:
30
Sauf que le son à vide ne t'apprendra pas grand chose si tu n'as pas l'habitude d'acheter des grattes....
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....