Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi.

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 677 vues
  • 1 follower
1 Aidez moi.
Je voulais savoir precisement kelle genre de guitare me convient, étant donner ke j'aime jouer des morceaux du style Metallica, ac/dc, led zeppelin ... (guitare a petit budget : 450€ grand max)
2
Une Epiphone G-400 :bravo2:
Papouch, tueur de mouche...
3
Conseil: si tu debute prend de l'occas, mais faut voir si dans les 450€ l'ampli et inclu ?!
4
Non l'ampli n'est pa inclu. Eske je ss toujour débutan apré 2 an de guitare?
5
Débutant , c'est tres vague et c'est pas le nombre d'années qui font que tu l'es ou pas je pense
Papouch, tueur de mouche...
6
Tout a fait d'accord. J'étais attiré par une bc rich mockingbird bronze mais je me ss di ke j'allais peut-étre etre vite lassé car je ss probablemen ds une période ou jm metallica etc é ke ça va passé. Ce genre de guitare est-il seulement reservé au style assez "métal" ou peut-on ossi avoir un son très melodic avec??
7
Salut Tom , bon déja il te faut des doubles bobinages , fais attention aux belles aguicheuses tentatrices , Epiphone font d'excellentes copies mais je connais quelqu'un qui débute et qui s'est laissé tenté par une gratte de cette marque , elle est belle , je lui ai déconseillé , il l'a pris quand même pour le look mais c'est une grosse daube, vas dans un magazin avec un gratteux qui a plus d'expérience que toi ou sinon sur les mags ou ce site il y a des avis sur beaucoup de modèles à tous les prix. :mrg:
8
Et comme ça a vue d'oeil tu me déconseille Epiphone é BC Rich? ke me conseille tu alor? :???:
9
É c koi des doubles bobinages?? :(
10
Je ne te déconseille pas Epiphone(au contraire) , je te dis de ne pas te laissé tenté par un modèle tape à l'oeil :clin:
Des doubles bobinages sont les micros utilisés par les groupes que tu sites, et ont un niveau de sortie plus élevé que les simples bobinage style Fender. :mrg: