Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi.

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 686 vues
  • 1 follower
1 Aidez moi.
Je voulais savoir precisement kelle genre de guitare me convient, étant donner ke j'aime jouer des morceaux du style Metallica, ac/dc, led zeppelin ... (guitare a petit budget : 450€ grand max)
Afficher le premier post
31
Hum c'est po faux blackmorse mais bon ca donne qd meme une bonne idée de la qualité.

Fred

32
33
A mon avis, à ce prix-là, rien de mieux qu'une bonne vieille occaz des familles :bravo:

Personnellement, je trouve que la meilleure guitare est, dans un premier temps, celle avec laquelle tu te sens à-l'aise. Pour exemple, je suis incapable de jouer sur une Ibanez car je trouve les Frets trop hautes, ou sur une guitare trop mal équilibrée.
Si tu cherche à faire du métal, je t'orienterais volontier vers une Lag (si tu aime les micros) avec leur manche super fin et rapide, une jackson (look et puissance), et à l'extrème rigueur vers une BC-Rich, mais attention de ne pas te faire avoir. Il y a très peu de différences visibles entre un modèle de base et un haut de gamme. Surtout en occaz où le vendeur peut parfois te raconter n'importe quoi.

Bonne chance.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E