Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau matos.

• 164 réponses
  • 25 participants
  • 2 762 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Nouveau matos.
Je sais que vous vou sen foutes surment tous, mais, moi je suis content, et je le dit:

J'ai eu mon nouveau matos hier soir
:bravo: :bravo2: :mdr: :lol: :D: :P: :) :aime: :clin: ;) :8) :cobra: :boire2: :boire: :coucou: :fete: :fou: :police: :volatil: :mrg: ...

J'ai eu:
-Squier Fender Telecaster 20th anniversaray.
-Wah-Wah Jim Dunlop Jimi Hendrix signature.
-Distorsion Ibanez
-compressor Boss.
-Marshall 2x 50w AS80R.
-Multi effets Zomm 515 II Guitar.

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Sa demonte tout de tout, vous en pensez quoi vous ?
Afficher le sujet de la discussion
111
C une bonne marque a partir de 800 euros ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

112
Dis Nerzhul j'ai juste une question; tu pourrais changer ta signature? Parce que ça devient énervant à force; pour info on n'appelle pas un musicien un joueur, à moins qu'il passe son temps aux tables de jeu, ce qui est sûrement de l'art mais pas de la musique; tu pourrais mettre;

"ce n'est pas la guitare qui fait le musicien"

ou

"j'ai une gratte pourite mais des doigts de fée"

ou

"Combien pour le framboisier là à gauche merci"
Un peu plus à l'ouest...
113

Citation : Et niveau oxydation des cordes

Ca m'intéresse aussi. Tu arrives à descendre sous un budget de 50 euros/mois ?
Est-ce que, honnêtement il y a des jeux de cordes à prix raisonnables (pas elixir) qui tiennent plus d'un mois ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
114
Je ne suis ni pour proteger la guitare-la mettre dans un musée - ni pour la cogner contre l'ampli pour assurer le show, mais les laisser dehors = oxydation.
tu appliques un produit apres chaque utilisation ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

115
Oups désolé Doc Kro j'avais pas vu ton post! :oops:

Mais effectivement je délaisse pas mal de mes grattes..... Mais étant très au dessous de la moyenne pour ce qui est de les vendre, je ne peux que les garder......

Mais je suis en train de me mitonner quelques petites nouvelles, après quoi je n'aurais plus besoin de personne!

Et si quelqu'un est intéressé, à part la Studio, la Junior SG '65, la SG, la strat ESP rose dégueu et celle bleu/vert non moins dégueu, je me débarasse de toutes les autres....

Faire offre! :mdr:
Un peu plus à l'ouest...
116

Citation : de toutes les autres

C'est-à-dire ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
117

Citation : Et niveau oxydation des cordes

Les cordes, sa coute 50c voir 1€ a l'uniter, et, je pense qu'il prends soit de ses grattes donc: pour les corde, passer un coup de chiffons dessus (c'est se que je fais car je sue des mains a force)...
118
Mais pour les cordes effectivement après chaque utilisation je les passe au produit à frettes...... Tout simplement! Y a que la rose et la Les Paul qui en ont pas besoin, vu que je les utilise tout le temps!

En tout cas j'ai des cordes d'Addario (et après le temps je me dis que j'aurais dû prendre ds actions chez eux.... :clin: ), et c'est vrai que quand je joue si j'ai envie d'un son nouveau, et que je prends une gratte pour cinq minutes, et que je la raccroche après au mur sans en prendre soin........ J'ai qu'à changer les cordes!

Mais j'aime pas Elixir...... :(
Un peu plus à l'ouest...
119

Citation : de toutes les autres

C'est-à-dire ?

Bein tu vas dans mon profil, et toutes les grattes que tu vois qui sont pas roses, bleu dégueu ou Gibson Studio tu paux me les acheter........ :D: :D: :mdr:
Un peu plus à l'ouest...
120
Un ordre de prix pour les 2 aria et la héritage???