Sujet de la discussionPosté le 17/03/2003 à 11:27:12Quel Tirant (Corde par corde) et Quel Style ?
Dean Markley Blue steel LTHB depuis des années j'ai jamais trouvé mieux
Sur lag roxanne studio pour du rock à la Lou Reed/ noir désir
(Ernie Ball j'arrive pas à m'y faire)
Merci, oui en effet ShReDdMaStEr, en attendant la réponse, j'ai fait quelques recherches, et j'ai vu qu'il utilise du 008, 011, 014, 022, 032, 046 de chez Ernie Ball...
Moi, j'utilise du 10 - 46 blue steel sur une jackson dinky DK2 entièrement accordée en RE, j'aime pas les droppers...
Je fais du hardcore death, et ça sonne pas mal du tout.
www.aou.fr.st pour les curieux...
Je profite de ce forum pour demander si quelqu'un pourrait me renseigner sur le type de cordes utilisée par les groupes tels que machine head ou autre, qui jouent en SI et qui arrivent malgré tout à avoir un putain de son bien tranchant et propre...
J'ai beau faire de la grate depuis quelques paires d'années, je n'ai jamais réussi à obtenir un son grave et propre en même temps ( genre en montant du 12 - 56, etc...)
Citation : je n'ai jamais réussi à obtenir un son grave et propre en même temps ( genre en montant du 12 - 56, etc...)
Ils se montent des jeux de cordes personnalisés (ils font des cordes speciale Metal qui sont dediées au 7cordes et 6cordes gros calibre)
Pour le son propre, enleves de la saturation et tu verras y aura plus de punch et de precision.Sur leurs albums, le gros son ils l'obtiennent avec le doublage guitare.
Ben ouai mais bon c ca les scandinaves, ils faut quils soccupent, et quand ils ont plus de fyord dans le frigo a bouffer, ben ils leur reste plus que le boogle, le scrabble, ou dautres jeu qui finisse par "beul" comme le tennis de tabeul!