Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Tirant (Corde par corde) et Quel Style ?

• 113 réponses
  • 19 participants
  • 19 592 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel Tirant (Corde par corde) et Quel Style ?
Dean Markley Blue steel LTHB depuis des années j'ai jamais trouvé mieux
Sur lag roxanne studio pour du rock à la Lou Reed/ noir désir
(Ernie Ball j'arrive pas à m'y faire)
Afficher le sujet de la discussion
71
72

Citation : Bouffy contre les vampires

tu es le 400036 eme a la faire et jai ete le premier ! dailleur sur ce foruml yen a un qui sappel bouffy.soummers c moi! :bravo:

bon il se mette qd au pop Korn? :mdr: parce que la il s'éssouffle un grain ! :mdr:
73
Depuis peu (début de l'année), j'ai eu la chance de pouvoir me payer une KH-2 ESP, et là c'est vraiment le top..., toujours et surement définitivement avec un tirant 09, 11, 16, 26, 36, 46 (Hybrid Ernie Ball). Je me régale !!! :aime:

Lonn
http://www.towersound.net
74

Citation : tu es le 400036 eme a la faire et jai ete le premier !

bah pareil pr pop KoRn :8O:
Un jour, un pote m'a demandé s'ils faisaient de la pop , KoRn Abusé, le jeu de mot :bravo:
75
Il devraient s'y mettre peut etre, et troquer leur 7 cordes contre une poile a frire , on sait deja quon peux faire de la paella , pourquoi pas faire sauter des grains de maïs?

bon la faut suivre le forum! :bravo:
76
Allez, une petite question comme ça au passage, ou plutôt un petit sondage : Qui utilise et qui n'utilise pas de "glissant" pour cordes :?: style Fast Fret. Merci

Lonn
http://www.towersound.net
77
> KoRni
ça faisait longtemps :8)
Et ton univibe, ça vibe ?
78
Moi j'utilise un spry de tipe fast fret qui ameliore la qualité des cordes. et ca nettoi aussi la touche qd tu transpire des doua! c top moumouth :lol:

sinon aucun lustrant pour paufiner ou lustrer mon corp ou mon manche je le nettoi avec un chiffon .
79

Citation : Qui utilise et qui n'utilise pas de "glissant" pour cordes style Fast Fret. Merci

Moi je n'en utilise plus depuis je me suis fait operer pour la sudation excessive des mains.Depuis mes mains sont toujours seches et mes cordes toujours neuves.Je le conseille vraiment à tous ceux qui ont le probleme (c'est en plus remboursé par la secu :bravo: )
80
J'ai jamais eu de problème, je joue avec des moufles fartées
:8)