Sujet de la discussionPosté le 17/03/2003 à 11:27:12Quel Tirant (Corde par corde) et Quel Style ?
Dean Markley Blue steel LTHB depuis des années j'ai jamais trouvé mieux
Sur lag roxanne studio pour du rock à la Lou Reed/ noir désir
(Ernie Ball j'arrive pas à m'y faire)
Depuis peu (début de l'année), j'ai eu la chance de pouvoir me payer une KH-2 ESP, et là c'est vraiment le top..., toujours et surement définitivement avec un tirant 09, 11, 16, 26, 36, 46 (Hybrid Ernie Ball). Je me régale !!!
Il devraient s'y mettre peut etre, et troquer leur 7 cordes contre une poile a frire , on sait deja quon peux faire de la paella , pourquoi pas faire sauter des grains de maïs?
Allez, une petite question comme ça au passage, ou plutôt un petit sondage : Qui utilise et qui n'utilise pas de "glissant" pour cordes style Fast Fret. Merci
Citation : Qui utilise et qui n'utilise pas de "glissant" pour cordes style Fast Fret. Merci
Moi je n'en utilise plus depuis je me suis fait operer pour la sudation excessive des mains.Depuis mes mains sont toujours seches et mes cordes toujours neuves.Je le conseille vraiment à tous ceux qui ont le probleme (c'est en plus remboursé par la secu )