Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel Tirant (Corde par corde) et Quel Style ?

• 113 réponses
  • 19 participants
  • 19 657 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel Tirant (Corde par corde) et Quel Style ?
Dean Markley Blue steel LTHB depuis des années j'ai jamais trouvé mieux
Sur lag roxanne studio pour du rock à la Lou Reed/ noir désir
(Ernie Ball j'arrive pas à m'y faire)
Afficher le sujet de la discussion
51
:mdr: :mdr: Tu as raison Gregzen, je suis un peu rustre... :mdr: :mdr:
Mais il n'y a aucune méchanceté ds mes propos, je deteste aller par 4 chemins quand je veux dire quelquechose. Sans doute un peu trop directif... Mais bon laissons la forme de côté et intéressons nous au fond. :8) :8)
Allez voir le site de lonn : excellent de médiocrité !!! Professionnel de la musique... sans commentaires...
52
Tu as carrément raison Gregzen, plus tu as de tirant, plus tu es précis et plus tu as la banane !! :8) :8)
Faut s'habituer mais après on ne peut plus revenir en arrière ! :aime:
53
12 / 15 / 22 / 34 / 44 / 54 pour mes deux électriques pour un jeu plus de soliste que en accord, je suis d'accord avec Gregzen et Donovan, j'ai du mal a jouer juste sur du 10 /46, et en desous je casse les cordes en deux minutes !
54
Mort de rire le site de lonn!!!

exemple :

Citation : Notre musique, mélange de diverses influences se caractérise par une constante sensibilité et une authentique musicalité, originale et profonde.

Notre style, reflet de notre unité fraternelle, restera toujours fidèle a ce que nous sommes, et ne pourra que s'enrichir au fil du temps.

C plus rigolo que le site d'yngwie Malmsteen!! :bravo:
55
C'est pas beau de se moquer ... c'est "Evil" comme dirait Georges. and Evil must be eradicated from Earth !!!
56

Citation : qu'est ce que tu entend par "Leg".

Bonne reponse de notre ami E-axe, legato
57

Citation : Je n'arrive pas à comprendre les mecs qui mettent un tirant de fillette sur leur gratte

Ben c'est tout simplement par rapport à l'utilisation que tu veux en faire.
Un Trasheur qui joue uniquement sur les 4 cordes graves (j'ai aussi compté le B) ne va pas se mettre en 9/46 et petit Satriani enervé qui bende à longueur de journée ne se mettra pas en 13/56.
Pour la folk, le fait d'avoir un tirant faible est moins fatigant pendant un concert entier.Pour celui qui joue exclusivement acoustic et qui plus est en solo.
58
Hé, Donovan
tu règles des comptes ?
59
Non E-axe, je ne règle pas mes compte :lol: , j'ai juste un peu rit, donc je voulais vous en faire profiter.
60
Sur le site de towersound.net, c'est trop fort :
- Présentation de tout le conseil d'administration avec des membres d'honneur, des membres bienfaiteurs, des animateurs de spectacle, etc.
- Une photo des instruments utilisés par le guitariste, on peut voir une vieille Ibanez (no comment) une classique euro discount et une folk trouvée à la décheterie :mdr: :mdr:
Le pire c'est quand on écoute, pathétique, de la soupe sans nom :???: :???:
Et les textes... "Nous sommes les towersound et nous arrivons à travers les flammes..."
Pfffffff
Bon courage quand même...
Allez quand même voir, je ne me moque pas, ça me rend triste, il faudrait les aider et ne pas les laisser seuls à l'abandon... :((( :((( :((( :(((