Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet (premiére) Gratte + ampli. Budget : 540€

  • 31 réponses
  • 7 participants
  • 728 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion (premiére) Gratte + ampli. Budget : 540€
Vous le devinez au titre du topic : J'ai besoin de vos avis :)
J'ai longtemps changé le miens en demandant les conseils de divers potes guitaristes et à vrai dire, je ne sais plus vraiment où donner de la tête. Entre ceux qui me disent "autant t'acheter une bonne gratte un peu chére dès le départ" et d'autres qui m'assurent : "prend une pacifica d'emblais 112, à 250€, c'est le must pour un débutant"... Enfin, vous me comprenez, quoi... :clin:
En ce qui concerne l'ampli, le débat fut moins houleux et je me destine à prendre un marshall dans le 150/200€...
So ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Oki oki, elle a pas l'air moche du tout, en tous cas, au vu de la photo du test du site... elle est bien mieux que la BC Rich :p

enfin, j'espère que tu t'amuseras bien avec ça ^^..
envoies des démos quand tu l'auras...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
32
A ce que mon pote m'a dit, elle a une légére orientation metal, ce qui fait que quand tu joue dans l'aigu, tu as un four à l'arriére. Mais sinon c'est à peu près ce que je veux. Il l'a vendu 120€ il y a 1 mois, l'acheteur était comme un dingue :P:
Pas de pb pour les démos (j'ai encore aucune idée de comment je vais m'enregistrer, mais je vais le faire :mdr: )