Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que veut dire "BK" ?

  • 40 réponses
  • 14 participants
  • 7 235 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Que veut dire "BK" ?
Salut a tous

voila je me demandais ce que signifiait le "mot" BK
exemple
bc rich warlock bronce BK ??

voili ...
Tut
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : t les bronze sont très correctes pour le prix, la finition est impec'



Quid du vernis qui s'enlève tout seul quand la gratte frotte sur ton fut ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
C' est chaud j'adore :mdr:
13
Encore un fou du langage SMS !!!Kalité mdrrrr !!!Bonne Kalité !!!!comme le BC de BC Rich qui veut dire : Bonne Connerie !!! :furieux: :P: :mdr:
et sache qu'il ne faut pas forcément passer par Bc rich pour avoir un look un peu moins "ringuard" comme tu dois le penser ..........
14
Il se dit original en somme !
alors que depuis kk années, y'en a ke pour les bcrich&co !!
ce k'il comprend pas c ke la bcrich corée c du caca !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15
En même temps on va pas mettre de l'huile sur le feux, ça m'ennuirai de me moderer moi même

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Peut- etre mais d'une part la gratte que je vais me payer est la platinium et d'autre part vous pouvez pas penser que si je veux une gratte de cette forme et ac ce son c'est pas forcement pour etre original (et l'espece de sombre abr*** au pseudo super long qui dit que je me crois original , en quel honneur peux tu emmetre une affirmation pareille etant donné que tu ne m'as jamais apercu ?? a moins qu tu mettes tout ceux qui ont des BC rich ds le meme sac "pensée originale" ?? on pourrait faire la meme chose avec les utilisateurs de Jibsone ou de Fandere "nous notre maman nous on a acheté des grattes qui valent la peau du cul et on est persuadé qu'on joue bien " ...
pffff c deprimant












assez pitoyable aussi
Tut
17
T'es pas obligé d'en rajouter non plus.

C'est un fait, les Platinum pro ne sont plus en Aulne comme il y'a deux ans, mais en Agathis recomposé et le vernis ne tient pas dessus, de plus les mics sont assez pouillaves, plus on avance dans le temps et moins les grattes bas de gamme se tiennent, c'ets malheureux, mais c'est comme ça, si les jeunes arretaient de les acheter pour faire comme machin (qui joue sur Custom Shop) et choisissaient plutôt une gratte en fonction du son qu'elle sort, on en serait pas là (mais c'est pareil pour tout ce qui se vends tu me dira).

Quand au look, bien, chacun voit midi a sa porte comme on dit.


Au fait ?

Citation : et l'espece de sombre abr*** au pseudo super long qui dit que je me crois original



C'est a moi que tu causes là ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
Maaaaaaais nanananan mon grand a un eutre que je ne me souviens guere
et pis si j'achete la platinium , c'est d'une part parce que je suis amoureux de la forme , mais je ne suis pas cretin , je l'ai essayée maintes et maintes fois !!!
et pis , SI , j'en rajoute , y'en a qui m'insultent en disant que j'ai des gouts de chiottes et une oreille pourrie , il ya de quoi se defendre ka meme !
Tut
19
Bon, une expérience perso sur ce sujet récurrent et inutilement chaud.

Quand j'ai repris la gratte en 96, j'ai choisi une Strat Mex, honnête sans plus pour redébuter. Un an après, j'ai penché pour un modèle plus radical. A l'époque je ne connaissais pas les sites Internet dédiés à la guitare. J'ai flashé sur une Warlock Bronze de l'époque, je l'ai essayé 5mm :?!: , et je l'ai acheté sans me préocuper de BC Rich ou de qui jouait dessus.

J'aurais mieux fait de poser un SD Hot rail sur la Strat Mex. Le corps était en peuplier (très mou) finalement très proche de la planche à pain. L'acastillage était déplorable et la finition approximative (le cablage à l'intérieur avec mauvaises soudures, colle à gogo,...). Les micros crachaient bien, mais ne faisaient que cela. Un micro trash n'est pas fait pour faire du Trash mais pour aller à la poubelle. Seul point positif, le manche très jouable mais pour combien de temps... Et le look évidemment.

J'avais fait une connerie et si comme aujourd'hui, j'avais lu les avis AF sur la question des Afiens qui ont de l'expérience, j'aurais passé mon chemin.

Avantage, je l'ai revendu au bout d'un mois à une jeune boutonneux qui l'a trouvé terrible sans perdre de l'argent dessus. Je ne l'ai pas revu.

Par la suite j'ai essayé en 2003 en mag les nouveaux modèles à tête Beast Bronze et Platinium et je n'ai pas trouvé d'amélioration sensible (à part le look de la tête). Par contre les NJ que j'ai essayé en Angleterre tenaient la route. En 2004, j'ai aussi mis mes mimines sur une Warlock handcrafted d'occaz. Arrrgh, ici le look rejoint le son avec une facilité poir la jouer incroyable. Par contr le prix Brrrrrrrrrrrrr.

Kerry King ne joue pas sur un modèle en agathis, même si il pourrait en tirer quelquechose car ses doigts peuvent rattrapper la basse qualité de la gratte (moi pas encore !).

En conclusion, si on veut le look pas de problème pour ces guitares, mais conseiller ce genre de gratte au débutant en arguant que ceux qui préviennent que c'est une connerie n'y connaissent rien, c'est aller un peu loin.
20
Je suis d'accord (meme si je ne suis plus debutant depuis longtemps)

au fait lone , j'ai retrouvé les deux trublions : Mr afi 59 , et Mr Doc kro

et pis il faut voir ce que tu appelles "son pourrave " ou "mauvaise qualité" car (je sais les accros aux top tendance grattes (jibson) vont se foutre de ma gueule ) j'ai acheté une Harley Benton pour debuter , et bien je peux vous dire qu'en disto (seulement en disto hein ) avec un bon ampli et une bonne disto , et bien je n'ai qu'une chose a dire PUTAIN QU'EST CE QU'ELLE CRACHE !
donc la marque ni le prix ne font pas forcement la qualité ...comme pourraient le penser certains (oh une super LP a 3000 roros !! je l'essaye meme pas elle et forcement bien !!!)...
Tut