Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que veut dire "BK" ?

  • 40 réponses
  • 14 participants
  • 7 213 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Que veut dire "BK" ?
Salut a tous

voila je me demandais ce que signifiait le "mot" BK
exemple
bc rich warlock bronce BK ??

voili ...
Tut
Afficher le sujet de la discussion
21
Déjà c'est quoi ton budget ?

Parce qu'il faut savoir (si tu le sais pas déjà), que chez les mags de VPC allemand, les NJ (donc en Nato, qui est proche de l'acajou, et pas en purée de résineux recomposé), valent moins cher que les Platinum Pro en France

Beast Platinum Pro chez Total guitar : 675 €
Beats NJ chez Thomann : 644 €

:!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22
Moi je pense que en plus de ça, la forme on ne l'aime qu'un temps, c'est la forme classique des Gibson ou Fender qui en ont fait la longevité aussi.....moi quand j'ai commencé la guitare je revais d'une gratte de gros metallos genre BCRich ou Jackson randy rhoads....maintenant personnellement je ne les aiment plus du tout et ça sans meme les avoir essayé une seule fois.


et sinon BCRICH c'est clair qu'en dessous de 700€ t'as un truc Playschool je pense


et aussi rien à voir mais Cadet, tu ecoute Will Haven, tu es donc un mec bien :bravo:
23
Il n'y a pas que le look dans ces guitares haut de gamme . Le manche traversant permet un accés sans problème à la 24ème case sur la corde de mi grave et rattrape le son métallique des chevalets Floyd Rose. Les micros Seymour Duncan ou les EMG actifs permettent une précision dans le jeu. Les bois aulne ou acajou de qualité procurent une résonnance incomparable avec les modèles d'entrée de gamme. Les doigts sur le manche n'ont plus aucune difficulté pour se déplacer. En 97, j'avais pas les fonds et je pensais que mettre 2000 euros dans une gratte était de la folie. Bon maintenant j'ai une Jackson US et je ne le regrette pas.

Faut essayer aussi les LP STD Gibson, même si on ne peut pas être déçu, car en magasin à l'essai de 3 ou 4 exemplaires, aucune ne sonnera pareil et il y en aura une qui accrochera plus qu'une autre.
24
:idee: qualité pas cher = schecter :clin:
25
Wé, mais Schecter = veux plus vendre en Europe :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26

Hors sujet : lostHMT dans ce cas toi aussi, ca fait plaisir de voir que l'on n'est pas seul à ecouter ce groupe énorme. J'attend avec hate de voire ce que la semi-reformation va donner.

27
[HS]cadet , tu saurais pas, par hasard ,quel effet utilise le bassiste au debut de Climbing out This bottle ??
Tut
28
Merde jai raté mon HS je re essaye

[HS] du groupe Will Heaven ?
Tut
29
Merde je laisse tomber
Tut
30

Hors sujet : je réécoute ca ce soir et je te le dit , tien allez sur le forum on en reparlera là bas