Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que veut dire "BK" ?

  • 40 réponses
  • 14 participants
  • 7 234 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Que veut dire "BK" ?
Salut a tous

voila je me demandais ce que signifiait le "mot" BK
exemple
bc rich warlock bronce BK ??

voili ...
Tut
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : bah .. j'en sai rien, faudrai demander à un bassiste qui connait..doit pas y en avoir des masses

32
Lone, si schecter veut plus vendre en Europe, tu penses que la serie SZ d'ibanez ou la serie Katana de cort est à peu pres la même chose ?! :???:
sinon

Citation : Yay hay, sur le book de "appetite for destruction" on voit Slash avec une warlock sur les photos

jsais plus qui a dit ça mais ça m'interesserait bien une petite photo (non pas que je sois sceptique, mais simple curiosité :clin: )
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
33
Les Katana, j'en suis a peu prés sur, et les SZ y ressemble fortement aussi, comme elles sont toutes produites dans la même usine, y'a des chance que niveau qualité du bois et du montage se soit exactement les mêmes.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34


Slash avec une Mockingbird

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35
Wep je l'avais vu avec sa "mochekingbird"...et même avec micheal jackson... :oo: (mais il arrive quand même à jouer stylé avec tout ça... comme quoi!)
par contre slash avec une warlock :8O: ... ptêt que le gars voulais dit BcRich ... :???:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
36
Nan, ils en a 3 ou 4, deux Mocking, une bich et une Warlock, mais bon, des US :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37
Je confirme, à l'intérieur de la jaquette d'Appetite, il a une BC Warlock (US) et aussi... une Jackson Firebird CS!
Photo
38
Waouhhhhh c'est l'hallu!!! :oo:
qu'est ce qui nous fait le slash... moi même une US j'en voudrai pô.. jla revend cash la bête!!c'est pas une gratte c'est un couteau suisse le truc... :(((
merci pour la tof drag! ça fait bizarre de le voir avec ce truc
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
39

Citation : Nan, ils en a 3 ou 4, deux Mocking, une bich et une Warlock, mais bon, des US


en fait il en a plus que ca heinG :mrg:
Sur scène actuellement avec Velvet Revolver il utilise sa fameuse Mockingbird rouge avec Floyd Rose de You Could Be Mine (celle de la photo de Lony) + 2 Bitch.
Mais il en a d'autres !

Je confirme les dires de Draghxa, au tout début de Guns il a joué des Bc Rich et des Jackson. Puis il est passé a la Gibson LP (sa préférée étant une copie faite par un luthier) mais il avait conservé une Bc Rich Mockingbird avec chevalet fixe, qu'il a revendu pour se payer des truc illégaux... puis il a racheté la Monckingbird rouge avec floyd de You Could be Mine.

Actuellement il a une centaine de guitares, il me semble qu'il n'a plus de Jackson; par contre il a une petite dizaine de Bc Rich essentiellment des Mockingbird et Bitch (dont au moins une double manches), à ma connaissence plus de Warlock !
Au passage Slash a son modéle signature de Bc Rich Mockingbird, et qu'il a acheté sa 1er Mockingbird à ses débuts car Joe Perry d'Aerosmith en avait une !
40
Rassure moi mon Pihème, tu te fais pas friser et tu te trimballe pas avec une haut de forme ? :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not