Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que veut dire "BK" ?

  • 40 réponses
  • 14 participants
  • 7 211 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Que veut dire "BK" ?
Salut a tous

voila je me demandais ce que signifiait le "mot" BK
exemple
bc rich warlock bronce BK ??

voili ...
Tut
2
Black = noir quoi

C'est bon je peux fermer ? :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
:x... faut l'excuser aussi, il se renseigne sur les BC Rich, il doit plus avoirt toute sa tête...


*raciste* =D mdr
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
4
Je m'insurge la ! oui parfaitement !
BK signifie "Bouse Korea" :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Sa pouré ossi vouloir dire "bonne kalité " bande d'accrochés aux strats ou les paul que vous etes ...alala sa changera donc jamais , o nverra toujours les groupes a la télé , en live ac TOUJOURS les memes instruments , TOUJOURS le meme son ... le pire c'est qu'ils seraont pasqu'ils auront acheté leur LP 3000 euros et qu'ils auront exactement le meme son que les autres ... mais quelle manque d'originalité c'est monstrueux

allez va ferme ce thread qui me deprime , a moins que tu veuille en faire un topic a but debatoire sur "qui ne changera jamais de son ou de look pasque c'est plus classe et ca fait plus "vrai et pro" d'avoir une belle gibson ou fender " ...

a bon entendeur...
Tut
6
Scusez il manque le mot "fiers et heureux" entre "ils seront " et "pasqu'ils"
Tut
7
:roll:


Tu crois vraiment que parce que deux zicos ont le même matos ils ont le même son ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Erf :??:







:mdr:
9
Shecter Powaaaaaaaaa

www.schecterguitars.com
10
Yay hay, sur le book de "appetite for destruction" on voit Slash avec une warlock sur les photos :D: Et les bronze sont très correctes pour le prix, la finition est impec' et le manche super agréable, faut arrêter le délire heing, allez en essayer une lol... Le micro chevalet est a changer par contre, ça sonne correctement avec un Di Marzio dp155 (et un fort tirant)
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]