Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Warlock ou f50?

  • 38 réponses
  • 10 participants
  • 881 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Warlock ou f50?
Salut a tous, cela fait maintenan un moi moi que je me car j' hesite entre deux grattes, la bc rich warlock tete widow et la ltd f50.
A SAVOIR!!! : ce sera ma premiere gratte ÉLECTRIQUE, je vais jouer du rock/punk (nirvana/offspring) jusqu' au metal(slipknot chimaira, compos trash), j' aurais l' ampli marshall MG15CD d' occaz d' un pote. si vous avez une autre gratte a me proposer, dites le(coté look, j' aime le destroy comme la warlock, la beast, ou la f50).
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Ben, j'ai pas dit le contraire, mais, il aura plus le son de slipknot avec une warlock, c'est loqique quand meme...


bin non tes propos sont juste absurdes.
encore un ki pense que metal + strat c incompatible !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22
Moi, j'ai taillé une warlock dans le bois de mon armoire et j'ai foutu les micros de mon harley benton dessus, j'ai le son de slipknot.

Les jackson entrée de gamme, je suis pas sûr qu'elles soient mieux que les ltd.
L'electronique est vraiment limite.
En moyen de gamme, ça commence à être sympa.

Perso, dans les 300-350, je pense que les ltd sont pas mal.Même si j'ai essayé que la viper truc bidule.
Une sabre sera sans doute correcte. Les cort peuvent egalement. Il y a la série katana qui, sur le papier a l'air correcte, mais j'ai jamais essayé.
23
Les Warlocks bas de gamme et haut de gamme sont quant meme bien differentes et y'aura vraiment de resemblance de son. Et pis pour le son slipknot ya l'ampli aussi, il faut qu'il suive.
les BC rich c'est bien pour la deco lol
24


Faux, moi j'ai une telecaster, et sa m'empeche pas de faire du hard rock, voir desfois du metal...
25
J'ai pas dis le contraire..
26
Je suis allé au magasin hier, et le vendeur m'a dit tout ceci : "warlock, vraiment tro trash, pas bon pour debuter, entree de gamme mauvaise. LTD, pas mal, meme si les entree de gamme, pa tro sa. Jackson, c....spécial, si tu joues dessus pr debuter, tu vas pas aller loin, mais j' ai ceci...yamaha rgx220dz"
deux micros doubles, floyd...400€, pas mon budget, i ma dit, "comme c un stock, je te la descend a 319", et je suis reparti avec. vous en pensez quoi de celle la??je trouve qu' elle a un super manche.
27

Hors sujet : fais gaffe ner_zhul...non seulement tu tiens des propos infondés et totalement incohérents, mais en plus tu ne fais pas attention à ce qu'on te dit.
si tu restes aussi borné et innatentif aux conseils, t'avanceras jamais dans la guitare, ni nulle part ailleurs




c'est vraiment pas la gueule d'une gratte qui fait son son...beaucoup de musiciens utilisent des strats ou des télés pour des sons bien trash (je pense surtout aux groupes de hardcore et de grunge)
et puis à ne jamais oublier: la les paul a quand même été conçue pour le jazz (lester paul, c'était pas le premier hardeux de l'histoire...)
28
Donc? bien ou pas la yamaha?
29
Concernant ton choix last maggot, je pense que tu t'en es bien sorti, même si il est clair que le vendeur t'as un peu emmené vers le modèle qu'il voulait te vendre :mdr: mais ça c'est pas grave, ça arrive à tout le monde
bon tu l'as quand même eu pour 10€ de moins que chez thomann...
sinon moi j'aime pas trop la gueule des yam typées strat, je leur trouve une trogne trop gentillette, mais faut reconnaître qu'elles sont super simples à jouer. l'ergonomie c'est clair, c'est leur atout principal.
maintenant t'as quand même le floyd que je te conseille de bloquer (je sais plus si tu débutes complètement ou pas :?!: ), et le manche 24 cases faut toujours un temps d'adaptation au début, mais ça devrait aller.
bon courage, et fais toi plaisir! :fete:
30

Hors sujet : désolé, mon post pour nerzhul a été écrit avant ton post...crois pas que je t'ai snobé :boire: