Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Warlock ou f50?

• 38 réponses
  • 10 participants
  • 888 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Warlock ou f50?
Salut a tous, cela fait maintenan un moi moi que je me car j' hesite entre deux grattes, la bc rich warlock tete widow et la ltd f50.
A SAVOIR!!! : ce sera ma premiere gratte ÉLECTRIQUE, je vais jouer du rock/punk (nirvana/offspring) jusqu' au metal(slipknot chimaira, compos trash), j' aurais l' ampli marshall MG15CD d' occaz d' un pote. si vous avez une autre gratte a me proposer, dites le(coté look, j' aime le destroy comme la warlock, la beast, ou la f50).
Afficher le sujet de la discussion
31
C ' est la loi de la vente. il aurai pu essayer de me vendre l' ibanez rg270dx, celle l' a, il me l' a quend meme baissée de 80€, donc y a de quoi etre content quand on pensait en acheter une a 300€. je pense que la qualité va etre meilleure.
c' est vrai que la forme est pas agressive, dommage. je pense bien m' eclater, surtout avec un marshall.
32
Le marshall MG15 ... c pas le mieux des 15W transistors !
mais bon ca c une autre histoire.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

33
Je sais, mais c' ets un occase, alors, je vais faire avec ce que j 'ai.je travaillerais cet ete, et je vais renouveller au moins l' ampli, a moins de perdre un bras, je vois pas cequi pourrais m' en empecher
34
:?!: j'ai pas trop compris ton post sur l'ibanez là...
et puis qu'est ce que tu entendais par "comme c'est un stock"?
parce que si tu voulais dire "un modèle d'expo", dans ce cas tu avais droit à un rabais de 30%, et tu l'aurais donc payée 280€ ta yam...dans ce cas le vendeur a gagné, désolé
35
Pas un modele d' expo. ils l' ont acheté en gros, dc ils avaient un stock(logique) et ila pu me la baisser(pr lui ca changeait que dalle), du coup, affichée a 400€ je l' ai eu a 320, j' ai trouvé ca pas mal, j' ai rarement vu des reduction de 80€
36
C un truc classique ca. Y a le prix affiché et le prix que le vendeur peut te faire. Comme ca tu as d'autant plus envie de l'acheter, quand il t'annonce un prix inferieur.
c t pareil quand j'ai failli me prendre une G&L asat.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

37
Normalemen, la loi dit que le produit doit etre vendu au prix affiché...
je suis quand meme content d' avoir trouvé une gratte relativement pas trop mal pour un prix relativement pas cher :D: . serieux, on arrete de pare prix, mais, vous en pensez quoi de la gratte en, elle meme?
38
Maintenant que tu l'as achetée, est ce que ça a vraiment de l'importance?
ce qui compte c'est: est ce qu'elle te plait à toi?
si on te donne un avis négatif ou positif, ça doit rien changer à ce que toi tu en penses...donc l'avis des autres, maintenant :noidea:
39
Bah, juste pour savoir