Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help pour debutant

  • 58 réponses
  • 9 participants
  • 1 052 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Help pour debutant
Bonjour a tous , j'aimerais etre eclairer de vos lumiéres car j'avoue etre un peu, mais juste un peu pommé :mdr:
Si vous devriez choisir entre: (ps:pour une gratte)
-un pack ibanez a 250e avec 22cases, 1 micro double, 2 micro simple
-un pack elipse a 230e avec 24 cases,2 micro double, 1micro simple
Elipse ne doit pas etre trés connu mais je dois dire que la gratte est trés belle, puis 24 cases + 2mic double et 1simple c'est pas mal pour débuter !?

Aller :bravo: ! Merci & Good Bye
2
Sa depend de ce que tu joue, mais si ca dependait de moi, je prendrais l'ibanez...
3
Cours les essayer, ca vaudra tous les conseils du monde.
maintenant si tu veux un conseil à tout prix, ibanez est de renomée reconnue tandis que elypse... de réputation je choisirai ibanez.
4
Si ton pack ibanez est le "jumpstart"
-guitare GIO:2 simple, 1 double, meca bain d'huile, vibrato vintage
il est dit dans un article "confort de jeu significatif","finitions sans histoire, propre, nette".
-ampli GTA 10: "petit bijou sonore", "belle transparence"," aucun bruit de fond", "controle d'équalisation efficace", "pas de réverbe".
-housse
-accordeur
-jack
-sangle
-mediators


conclusion: "ibanez zst fidèle à son image et à sa réputation avec ce pack polyvalent et trés attractif sur le plan musical et financier: 235E"

voila, tu pourras tu faire une idée plus précise
:boire:
5
+1 pour ibanez.
J'ai un ami qui a commencé la gratte il y a pas longtemps et il s est pris la meme gratte. Et honnetement c'est tres sympa pour debuter !
Le son c'est bon mangez en !
6
Merci de vos avis :bravo:
Un ami a moi ma dit que plus il y a de cases et plus il y a de micro et mieux c'est! Ca me parait un peu minime 22cases pas vous? Le manche est serieusement plus petit je trouve ???
Merci encore de vos reps
7
C'est faux ce qu'il t'as dit.

Evidemment, en ayant un manche 24cases, tu as une plus grande palette de sons.

Sinon, beaucoup de guitares ont 22cases/21cases...
8
22 cases suffisent !!! si tu débutes, tu vas stationner quelques temps sur les 3 premières cases !!!! :)
9
Re-moi !
dans le meme ordre de prix, et de prestation, tu as aussi le pack aria EGP (261E)dont la guitare semble de trés bone qualité.
la pack cruiser crafter (250E), dont l'ampli semble plus puissant (15w)mais aussi plus complet(3 canaux), la guitare est une st-120.
a noter, les 2 guitares prés-cités possedent 3 micros simples.
voila, je pense t'avoir un peu plus embrouillé :bravo2:
si tu veux qu'on précise les offres, va falloir préciser tes attentes !
10
Je pense qu'il vaut mieux pour debuter au moins 1micros double, car comme ca, il peut etre plus polyvalent (polivalent ?)...