Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kestion sur EMG, strop importan

  • 120 réponses
  • 30 participants
  • 2 867 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Kestion sur EMG, strop importan
Salut, jsuis newbie et j'aimerai mettr dé Emg actifs ( :aime: ) sur ma bc rich car cé tro bien pour metal.

par contr il parai kon peut pas avoir de sons clairs avec, ou kils sont pourrites.
des groupes trop bien jouent sur emg et bc rich, mais vos avis sur les micros?

Je pensais mettre 4 emg81 pour plus gros son sur mon marshall vs15.
Ca va arraché non? :bravo: :boire: :langue:
Afficher le sujet de la discussion
91
Oui met un peu dhuile o nivo du 4e maillon de chaine é tu sonnera métal ou sinon tu peu mettre de la wd 40 sur le 6e maillon é tu sonnera pluto postmodernjazz comme tu veux !
92
Mé non vou zavé tous ri1 compri pour avoir le sont de la morkitu y fo une guitare ESP F ou une en forme de V, 'fin un truc aggressif sinon ta zik pE pa être vener et komen tu croi ki on fé à la star-ac pour fer venir jonny é kyo sur le prayme ??? vous ète tous nazes, moi jvé devnir une star ak ma guitar noire ak dé tête demort et des couteaux aiguisés sur les bords, trooo aggressif le look

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

93
+1

C vré ca, de toute facon c le look ki fé tout, satriani il jou mal parkil a pa de téte de mor sur sa guitare par contr le guitariste de marilin monson lui il jou bien vu kil a o du sang sur sa guitare et en plus elle est noire
94
Wé mé ta pa d'euhaimegé twa...C le + einportent les zeuhaimegé...sinon ta pa le son de zak wild et de daimebag darail !!!
95
Jsui en tr1 de monter un proto BC rich, jme sui achté 10 EMG é on ma di ke si jlé metté tous sur ma BC rich é ba jpouré pe étr commencé a joué du métal c vré?
96
Mé G 1 pot ki touch tro y ma montré y fo fer de la muscu pour devenir bon, y ma prouvé mem tu regarde les bras des mecs jenre ds Slipknot (LE GROUPE LE + VNR du monde trooo bon) C pour sa ki fon de la zik kom sa, ya pas d'secret !!! moi j'vais pas changé d'ampli ou de grat, j'vais me payer des alteres, C mieux pour progresser, pi pour la scene ossi

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

97
Tu mé des euhaimegé sur t zaltaires? Komm ca y zont un BOn son :aime:
98

Hors sujet : :roll: sérieux vous commenceez à faire peine là... jusque là c'était énorme mais le coup des 10 EMG il a été fais 20 fois alors un peu d'immagination que diable... E mer2 jé oublié dékrir en msm...

99
Si je met des EMG, est-ce que je pourrai raper mon fromage plus fin ? Parceque quand j'ai dit que j'avais un BCrich Lonewolf m'a dit que c'était une rape de merde :?!:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
100
ça rasse
La lumiere au bout du tunnel était un train....