Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kestion sur EMG, strop importan

  • 120 réponses
  • 30 participants
  • 2 881 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Kestion sur EMG, strop importan
Salut, jsuis newbie et j'aimerai mettr dé Emg actifs ( :aime: ) sur ma bc rich car cé tro bien pour metal.

par contr il parai kon peut pas avoir de sons clairs avec, ou kils sont pourrites.
des groupes trop bien jouent sur emg et bc rich, mais vos avis sur les micros?

Je pensais mettre 4 emg81 pour plus gros son sur mon marshall vs15.
Ca va arraché non? :bravo: :boire: :langue:
Afficher le sujet de la discussion
81
Cé un empli qu'il ai o pétrol ou elequetric ?
82
électrique sinon jpe pa mettre d'ampoule de chez leroy merlin!
83
Je vous conseille vraiment d'aller chez leroy merlin le vendeur était super sympa je lui ai demandé si il avait des ampoules pour mon ampli il m'a tout de suite montré les plus puissante ! Vraiment sympa! J'espére qu'avec mes 1095 W jvé pvr joué comm kyo parckil jou tré for C ski donne leur son si caractéristique
84
Bon , allez , j'abandonne , j'aie mal à la tête !!!!!!!!!!!! :oo:
85
Lol! Moi aussi!
86
Pareil

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

87
Oh! T tro 1 tafiolle twa...Tu arét?

sinon mwa G 1 guitar de ché miousic staure, vs savé, lé rockson, C cool pass kiya le mot ROCK et le mot SON dedans !!! alor comme ca je c joué du rock et G le son !!!
é G monté 8 euhaimegé dessu Comme ca G le maime son keu zak wild!!!
é G ossi un empli B-ranger 500 watt ke G achté 200 euros !!! supér rapor kalitai/prix !!!
mé G pa conpri a kwa elle sérvé lé ptit trucs métalik au dessu 2 la guitar :| kan jlé tourne ya le son 2 la guitare ki change :oo:

édé mwa pliz
88
Ahahahahaha jpe pa mempécher de récrire un post! ce thread est mémorable tout de même merci à tous les audiofanziens ki le font vivre !
89
- j'peu pas tédé parske g 1 ampli à pédales é g déraillé....
90
LOOOOOOOOOOOOL t trop un PT twa...il sufi de reuhmettre le chéne de ton ampli...tu Dmonte la parwa derrière ton n'ampli é tu reuhmet la chêne...é en maime tanp tu pourra vwar si tu pa la gréssé pour k'aille tourne mieuh...
vwala!!!