Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kestion sur EMG, strop importan

  • 120 réponses
  • 30 participants
  • 2 866 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Kestion sur EMG, strop importan
Salut, jsuis newbie et j'aimerai mettr dé Emg actifs ( :aime: ) sur ma bc rich car cé tro bien pour metal.

par contr il parai kon peut pas avoir de sons clairs avec, ou kils sont pourrites.
des groupes trop bien jouent sur emg et bc rich, mais vos avis sur les micros?

Je pensais mettre 4 emg81 pour plus gros son sur mon marshall vs15.
Ca va arraché non? :bravo: :boire: :langue:
Afficher le sujet de la discussion
71
Moiz , jet mi un kilt oeuf-aime-G suhr ma starte fendue , cè tro d'labale ki tu ça rasse :bravo2:
72
Y Super. Y a un autre turk que je comprend pas. G un marshall V15. Le vendeur y dit qu'y fait 15 watts (pourtant y déchire, quand j'le mais à fond, mes parents y geulent). Mais sur le haut parleur, y a marqué 30 watts. Et pi derrière y'a marqué "consomation éléctrique 50 watts." Alors mon Marshal y fé 30 + 15 + 50 = 95 watts non ?

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

73
Exactement, et tu arrondis a 100W ( tu as une marge ). C'est pour sa qu'il dépote
74
Ok, supair, alors je peux joué avec une batterie si je trouve un group ?

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

75
D'ailleur, c'est pour sa que les amplis a lampe sont pluis puissants que les autres. Par exemple, si tu rajoute une ampoule de 30W ( ce qui se trouve a Leroy Merlin facilement ), et ben ton ampli fait 30Watts de plus.
76
Oui si tu en trouve un tu pouras couvrir la batterie! Mais étant donné l'ampli que t'as tout le monde va vouloir joué avec toi.
77
Sa dépends, quelle est la puissance de la batterie ?
78
Une batery pou brenchait ta guitar ? Ouh pour la voitur ?
79
Je reviens de chez Leroy Merlin et j'ai trouver des ampoules de 100W!!!! Du coup j'en ai acheté 10 comme ça mon ampli maintenant il va faire 1000w? non?
80
Il fait 1000W + les 95W d'avant! Donc 1095Watts!