Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sangles.

  • 144 réponses
  • 22 participants
  • 2 938 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sangles.
Salut,

bon ça peut parraitre con mais vous me conseillez quoi comme sangle pour ma gratte?
je voudrais un truc pas trop lours, pâs trop chiant à porter, assez confortable...
j'ai les levis en nylon ou coton je sais plus aux environs de 18 eur et les versions cuir à 20 ou 22 eur...
Il me faudrait aussi des mediators, vous avez des préférences ?
chez aremus ils n'en ont qu'une sorte: http://www.aremus.com/produit.asp?dep=&pid=2304&aid=5820&uid=021028203108746563137
Afficher le sujet de la discussion
131
Z'êtes tous mimis avec vos sangles :aime: : moi la sangle c'est surtout pour le live, et j'avoue que je suis tellement à fond dedans que je me fous pas mal d'avoir le top confort.

I'm Back

132
:mdr: :mdr: :mdr: nain porte quoi... :8)
133
Ralala, et si ta gratte traine sur tes Converse, tu viens pas te plaindre, hein! :clin:
134
Personellement j'ai des tabaco, elle sont simples (nylon noir) mais très très longues (guitariste tendance guitare aux genoux hardcore ou metal :clin: ) et donc pratiques pour les guitaristes un peu bedonnant (c'est mon cas :bravo: )
Sinon les Earny Ball mais elles sont très rares la mienne vient du Guitar Center de Los Angeles :mdr: !
Et bien sûr des Straps locks (Schaller de préférence) pour éviter les chutes (enfin avec une guitare aux genoux elle tombe pas de très haut mais quand même :P: )
135
En me diator, cki faut, c du 1mm en plastique.(en nylon ca tape plus, mais je trouve ca moins comfortable. :bravo:

No you're not dying, you're like the ocean now

136
Avoir une bonne position c primordial car la gratte c bien connu pour rendre vite fait les guitariste completement vouté avec des mal au dos pas possible!

moi je joue en live et chez moi toujours debout parce que ya une certaines difference a apprendre a jouer debout et assis, moi je joue mieux debout et puis c mieux de jouer debout parce quen live je joue pas assis sauf lors des parties solo acoustique ou jai besoin detre assis pour etre en total confort avec ma gratte acoustique.
sinon c debout, sangle dimarzio pour lelectrique et sangle ernie ball pour la taylor acoustique. des sangles ernie ball ont en trouve a paris ds les magasins a pigalle c pas du tt rare. moi jen vois partout a chaque foi. les dimarzio par contre sont plus rare, mais yen a aussi a paris.

en mediator jutilise des petit teardrop gybson( goutte d'eau) introuvable en france je les achetes par caisse en angleterre, heavy pour lelectric, medium pour lacoustique.j'utilise aussi bocou mes doigts je joue avec le gras parce que jai pas dongles ( serais je nerveux???) et tres pres du chevalet voila!!!!

sinon chez moi il fait beau et la vie est belle vous avez un bonjour de ma copine. :aime:
137
Faut croire que selon la région où l'on habite, certains produits sont plus faciles à trouver que d'autre, j'habite dans le nord, on ne trouve peut etre pas de sangles Earnie Ball, mais on trouves les fameux mediators Gouttes d'eau :clin:
Sinon en mediator personnellement je ne jure que par Dunlop comme beaucoup je pense, les modèles nylon sont très bien quelque soit le style du guitariste.
Pour revenir au problème des sangles, je trouve qu'en France, les sangles vendues sont très courtes, je suis assez massif comme mec, et au début j'etais oublier de jouer avec l'electrique sous le bras ce qui n'est pas pratique car en plus j'ai de longs bras...
:oo:
138
Ouai mais ca va jai fais mon stock jen ai 500 davance des mediator goutte d'eau, jen ai pour 6 ans la! :lol:
139
Bonjour a tous bon je remonte un tres vieu sujet apparament mais y'a t il quelqu'un qui sait ou trouver sur le net une sangle levi's ? enfin des photo quoi parceque je cherche et je ne trouve RIEN
140
On va dire que 80% des mags en ont alors c'est bien le diable si t'arrive pas a en trouver une a moins de 50 bornes de chez toi :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not