Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sangles.

  • 144 réponses
  • 22 participants
  • 2 929 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sangles.
Salut,

bon ça peut parraitre con mais vous me conseillez quoi comme sangle pour ma gratte?
je voudrais un truc pas trop lours, pâs trop chiant à porter, assez confortable...
j'ai les levis en nylon ou coton je sais plus aux environs de 18 eur et les versions cuir à 20 ou 22 eur...
Il me faudrait aussi des mediators, vous avez des préférences ?
chez aremus ils n'en ont qu'une sorte: http://www.aremus.com/produit.asp?dep=&pid=2304&aid=5820&uid=021028203108746563137
Afficher le sujet de la discussion
101
Tu l'as eu à 560 eur ?
:aime: la vraiment, dès que tu le reçois, tu mérites le prix "Bernard Tapie" d'achats Ebay :bravo:
102
.... heu... si je le reçois pas? Nan, j'veux pas savoir :(((
103
Si tu le reçois pas tu vas te tranformer a Douanier-Anihilator

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
104
Muhahahahaha :bravo: :mdr:
105
>hateme

il joue pas sur vigier le gratteux de misanthrope?????
106

Citation : Alors Lost Inside, toujours assoiffé de connaissances??? :clin:



plus que jamais, c'est fou ce qu'on est motivés quand c'est pour en apprendre sur les grattes... si on étaient autant motivés pour les études et ben... héhé :8)
107
C'est lequel de Mesa que t'as acheté pour 560 eur?
108
109
Et les sangles dimarzio, y a personne qui sait où les acheter ??? :(((
si elle sont vraiment géniales j'en veux une moi aussi !!! grrrrr :furieux: :furieux: :furieux: lol
110
Tain je l'avais oublié lui!!!

Citation : Je fais du death et j'aime pas rien entendre à ce que je joues genre avec une ibanez, je préfère les jackson ou même des grattes plus anciennes mais précises.
Quand j'écoute des groupes comme misanthrope ou septic flesh qui jouent sur ibanez je trouve les grattes gerbantes tellement elles sont brouillon alors que les gars sont des petits génies de la six cordes.
C'est une question de goût mais quand les gars ont des Duncan c'est trois fois plus préçis. Regarde Kreator ils ont choisi quoi? En plein dans le mil!



Mmmmm t'es sûr que les groupes que tu cites ont des DiMarzio et pas des Ibanez Vtruc des fois? Et ça viendrait pas de leur règlages et de celui du mix non plus?
Au passage, j'ai pas d'Ibanez, je suis loin d'être fan (Jackson Rulezzzz, et les vraies Jackson typées metal, genre la XTRR ou la DK1, , elles sont en EMG alors... le reste, soloists par exemple, c'est plus consensuel, donc Duncan.