Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sangles.

  • 144 réponses
  • 22 participants
  • 2 937 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sangles.
Salut,

bon ça peut parraitre con mais vous me conseillez quoi comme sangle pour ma gratte?
je voudrais un truc pas trop lours, pâs trop chiant à porter, assez confortable...
j'ai les levis en nylon ou coton je sais plus aux environs de 18 eur et les versions cuir à 20 ou 22 eur...
Il me faudrait aussi des mediators, vous avez des préférences ?
chez aremus ils n'en ont qu'une sorte: http://www.aremus.com/produit.asp?dep=&pid=2304&aid=5820&uid=021028203108746563137
Afficher le sujet de la discussion
111
Je te recommande ce site: http://www.htd.fr/. C'est celui du distributeur DiMarzio en France. Tu leur demandes par mail où tu peux trouver un revendeur près de chez toi, comme ça tu essaie et tu voies si ta guitare frotte tes baskets avec :clin:
112
Merci pour le renseignement Kinder :clin:
je déconnais quand je disais que la gratte devait me tomber sur les pieds, quand même pas à ce point là hein :mdr: mais j'm pas non plus de l'avoir trop haut (sur la poitrine genre Beatles) quoi :clin:
113
Félicitations pour l'achat du Mesa :bravo: j'espère que les douaniers te feront pas trop chier et que tout ira bien... bonne merde :clin:
114
Yen a ds les magasin a paris pigalle des sangles dimarzio, sinon par correspondance doit bien yavoir ca chez thomann etc......

moi je reve dune en argent comme satriani :bravo:
g que deux noirs pour mes guitares :clin:
115
@Lost inside: Merci :8)
116
De rien :clin:

tiens tiens... au fait, comment se fait-il que mon topic sur les sangles a autant de succès tout à coup???
moi qui pensais me faire lincher avec ça... :o: :mdr:
117
Mmmmh t'es devenu une mascotte mon gars!!!
118
Youpiiiiii, je suis célèbre, je suis une star :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
119
Parce que la sangle c indispensable , c comme les cordes!!!!


tiens a qd un topic sur les cordes :mdr:
120
Et sur les limes à ongles? parce que c'est important pour un guitariste, des ongles bien proprets, non? :mdr: