Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hesitation entre trois guitares .

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 880 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Hesitation entre trois guitares .
Bonjour, dans quelques temps (si j'ai le bac :clin: )j'aurai droit de demander quelque chose....
alors j'hesite entre trois guitares qui me plaisent beaucoup !!!!
sachante que je ne doit pas dépasser les 400 € .. :(((
les voicis

-epiphone les paul standard
-lag jet standard
-jagmaster de squier

ps : je joue surtout dans les mediums, je fais du rock, et je fais de la guitare electrique et folk depuis trois ans pour surtout m'accompagner au chant.

Merci a tous de m'aider dans mon hésitation !

voici mes influences : placebo, good charlotte, david bowie, avril lavigne, RHCP, indochine, eths, the killers, inme, jamie collum, nbo doubt, gainsbourg and other great french artist, pixies, eagles of death metal, michelle branch, the wreckers, captain beefheart, franz ferdinand, fugazi, greenday, guided by voices, hepburn, katy rose, kelly clarkson, mest, mxpx, simple plan, my chemical romance, nirvana !!!!, damien saez, sarah brightman, sarah mclachlan, soundgarden, sprung monkey, the clash, the CURE !! , the distillers, timo mass, the hives, U2, four star mary, pink, superbus, the andrews sisters, the eagles, sonic youth...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok merci beaucoup !!
jvai la trouver cette epiphone !! sinon elle est trouvable avec woodbrass mais en custom (moche) et cher ...MONDE CRUEL !!!lol
sinon si vous avez encore du temps a consacrer a une jeune fille en detresse gratteuse ...
je vais enrogistrer avec mon fostex mr8 hd (beau cadeau de noel !!!) et je voudrai savoir s'il y a des logiciels, pré ampli a rajouter car quand la gartte ou autre, est brancher directement (gratte-jack-fostex) le son est crade alors si y en a qui s'y connaissent aussi en mini studio merci !!