Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hesitation entre trois guitares .

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 880 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Hesitation entre trois guitares .
Bonjour, dans quelques temps (si j'ai le bac :clin: )j'aurai droit de demander quelque chose....
alors j'hesite entre trois guitares qui me plaisent beaucoup !!!!
sachante que je ne doit pas dépasser les 400 € .. :(((
les voicis

-epiphone les paul standard
-lag jet standard
-jagmaster de squier

ps : je joue surtout dans les mediums, je fais du rock, et je fais de la guitare electrique et folk depuis trois ans pour surtout m'accompagner au chant.

Merci a tous de m'aider dans mon hésitation !

voici mes influences : placebo, good charlotte, david bowie, avril lavigne, RHCP, indochine, eths, the killers, inme, jamie collum, nbo doubt, gainsbourg and other great french artist, pixies, eagles of death metal, michelle branch, the wreckers, captain beefheart, franz ferdinand, fugazi, greenday, guided by voices, hepburn, katy rose, kelly clarkson, mest, mxpx, simple plan, my chemical romance, nirvana !!!!, damien saez, sarah brightman, sarah mclachlan, soundgarden, sprung monkey, the clash, the CURE !! , the distillers, timo mass, the hives, U2, four star mary, pink, superbus, the andrews sisters, the eagles, sonic youth...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok merci beaucoup !!
jvai la trouver cette epiphone !! sinon elle est trouvable avec woodbrass mais en custom (moche) et cher ...MONDE CRUEL !!!lol
sinon si vous avez encore du temps a consacrer a une jeune fille en detresse gratteuse ...
je vais enrogistrer avec mon fostex mr8 hd (beau cadeau de noel !!!) et je voudrai savoir s'il y a des logiciels, pré ampli a rajouter car quand la gartte ou autre, est brancher directement (gratte-jack-fostex) le son est crade alors si y en a qui s'y connaissent aussi en mini studio merci !!

PS : les pistes arrivent séparé sur le pc comment on fait pour les rassembler car le logiciel telechargeable sur le net qui est sensé marcher ne marche pas ...


MERCI BEAUCOUP !!!!!
12
Heu jsais pas, moi j'enregistre avec Audacity, un logiciel gratos sur le net (trouvable en une recherche sur google).
ça marche nickel en tout cas, je passe ma gratte par ma pédale de disto et hop le tout direct dans le "line in" de ma carte son... pas de problèmes
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
13
Et la qualité elle est bonne? parce que avec ma bécane se serai dommage que avec un pc se soit aussi bien vu le prix..
14
J'aime pas trop audacity, je le trouve trop joli et pas assez fonctionnel...
je préfère cool edit pro 2.0
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
15
La qualité est tres correcte.
et pour du matos gratuit c'est nickel!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
16
Alors, pour ta gratte, tu t'es décidé?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
17
Je vais prendre l'epiphone !
par contre je vais galérer pour trouver un vendeur ... enfin bon j'habite pres de paris et rue de douai a paris il y a pas mal de vendeur si vous en connaisser qui en font.... j'au deja vu la version gothic alirs la standard doit se trouver..
18
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh le malheureux !!! Regarde moi cette petite une petite ltd ec-400, corps acajou micro emg 81/60 + chanfrein pour l'acces aux aigus !!! Que du bonheur ... en plus elle est trop belle en sunburst ! Un peu chaude à trouver tellement elle est bien !!! :P:
19
Je suis une fille ...et plein de gens me conseil lepiphone
20
Et la VPC, ça ne t'intéresse pas ???
:|

Je suis Charlie