Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hesitation entre trois guitares .

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 878 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Hesitation entre trois guitares .
Bonjour, dans quelques temps (si j'ai le bac :clin: )j'aurai droit de demander quelque chose....
alors j'hesite entre trois guitares qui me plaisent beaucoup !!!!
sachante que je ne doit pas dépasser les 400 € .. :(((
les voicis

-epiphone les paul standard
-lag jet standard
-jagmaster de squier

ps : je joue surtout dans les mediums, je fais du rock, et je fais de la guitare electrique et folk depuis trois ans pour surtout m'accompagner au chant.

Merci a tous de m'aider dans mon hésitation !

voici mes influences : placebo, good charlotte, david bowie, avril lavigne, RHCP, indochine, eths, the killers, inme, jamie collum, nbo doubt, gainsbourg and other great french artist, pixies, eagles of death metal, michelle branch, the wreckers, captain beefheart, franz ferdinand, fugazi, greenday, guided by voices, hepburn, katy rose, kelly clarkson, mest, mxpx, simple plan, my chemical romance, nirvana !!!!, damien saez, sarah brightman, sarah mclachlan, soundgarden, sprung monkey, the clash, the CURE !! , the distillers, timo mass, the hives, U2, four star mary, pink, superbus, the andrews sisters, the eagles, sonic youth...
2
Personnellement , je pencherai pour l'épiphone étant ton addiction pour le rock.
Elle est tres a l'aise pour c style de musique tant en disto qu'en sons clairs.
In Jackson we trust !!
3
Ok, on ma dit aussi que avec l'epiphone je devrait changer les micros car la qualité etait bof ... :??: mais que la lutherie etait tip tap top :P:
4
Lutherie top... jsais pas qui t'as dit ça

moi jpencherai pour une les paul aussi, son puissant et rock ça devrait le faire.
par contre plutôt du côté made in japan que du côté épiphone.