Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 1 223 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Jackson
Et bien voilà! un post dédié entièrement à ma marque préféré . bon c'est vrai j'ai un petit faible pour ESP aussi, qui ne l'aurait pas, mais Jackson c'est vraiment quelque chose de spécial, à part!!

Donc je voudrais partager ça avec tous les fans de la marque américaine, mais également les autres pour avoir vraiment un large panel de commentaires. ici on peut discuter de tout ce qui concerne de près ou de loin la marque: les nouveautés (cf: les nouvelles kV et Kelly 25th anniversary....), les news, vos expériences, vos malheurs, vos annecdotes, vos questions...etc des coups de gueules (fait chier les DK2 on peut pas y mettre des actifs!! par exemple).

J'espère que vous serez nombreux les "jacksoniens" (et non-jacksoniens) à venir partager ici des instants de vie et de musique.

c'ya on
The spirit of jackson

Stay heavy!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Ben si c dans leur interet, puisque maintenant une jackson avec son super manche sa super lutherie et donc ses supers micros ça vaudra autant qu'une esp avec sa bonne lutherie son manche correct et ses tres bons micros ...
32
C'est pas parce que l'autre thread est le mien, mais merci de ne pas faire de doublons, ça ne facilite pas la lisibilité et les recherches.

Donc, on ferme et on continue sur l'autre.

Droit d'ainesse toussa toussa

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not