Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 1 221 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Jackson
Et bien voilà! un post dédié entièrement à ma marque préféré . bon c'est vrai j'ai un petit faible pour ESP aussi, qui ne l'aurait pas, mais Jackson c'est vraiment quelque chose de spécial, à part!!

Donc je voudrais partager ça avec tous les fans de la marque américaine, mais également les autres pour avoir vraiment un large panel de commentaires. ici on peut discuter de tout ce qui concerne de près ou de loin la marque: les nouveautés (cf: les nouvelles kV et Kelly 25th anniversary....), les news, vos expériences, vos malheurs, vos annecdotes, vos questions...etc des coups de gueules (fait chier les DK2 on peut pas y mettre des actifs!! par exemple).

J'espère que vous serez nombreux les "jacksoniens" (et non-jacksoniens) à venir partager ici des instants de vie et de musique.

c'ya on
The spirit of jackson

Stay heavy!!!
2
Je vais lancer un pti sujet vite fait. pourquoi tout le monde passe sur ESP?? ces grattes sont vraiment supérieures?? ou c'est plutot un effet de mode?

Même le master Mustaine est passé de l'autre côté en quittant la marque qui l'accompagnait depuis tant d'années (c'est peut être pour ça aussi!!), enfin je sais pas vraiment. y'a un engouement soudain pour ESP c'est incroyable, pas que je critique ma 2e marque mais bon, c'est quoi qui fait la différence réellement??



Stay heavy!!!
3
Bah c'est vrai que ESP est très à la mode en ce moment... ca passera.
Je suis pas un grand fan de Jackson ( je joue sur Vigier alors forcement avec ce genre de bête on devient perfectionniste ^^ ), mais je possède une Roswell qui me comble complètement, je l'ai cherché pendant 3 ans et je dois dire que j'étais comme un gamin devant le nouvel action man....

voila c'était ma pensée du soir !! :8)
Rien ne sert de gratter vite, il faut gratter juste !!
4
Belle pensée!!! :clin:

moi je savais déjà que ce serait Jackson, 2 points essentiels: les repères en dents de requins et la tête incliné vers le bas...inimitable...

effet de mode?? je pense aussi, et pourtant esp ça existe depuis un pti bout de temps...
:???:
Stay heavy!!!
5

Citation : Donc je voudrais partager ça avec tous les fans de la marque américaine, mais également les autres pour avoir vraiment un large panel de commentaires. ici on peut discuter de tout ce qui concerne de près ou de loin la marque: les nouveautés (cf: les nouvelles kV et Kelly 25th anniversary....), les news, vos expériences, vos malheurs, vos annecdotes, vos questions...etc des coups de gueules (fait chier les DK2 on peut pas y mettre des actifs!! par exemple).


T'as juste 2 ans et 8670 posts de retard, là, mais ça va bien se passer...
6
7

Citation : effet de mode?? je pense aussi, et pourtant esp ça existe depuis un pti bout de temps...



C'est comme les pantalons patte d'ef .... ca s'en va et ca revient
Rien ne sert de gratter vite, il faut gratter juste !!
8
For dragix et le old monkey...

Oui c'est vrai et alors!!!.... :???: (pour etre franc j'avais meme pas cherché, mais merci pour l'info)

ça montre bien l'engouement de la marque au sein de la communauté des guitaristes. dans tous les cas vaut ptet mieux avoir plusieurs post concernant Jackson et ses fans non?? comme ça on peut échanger sur plus d'un seul forum...et pourquoi pas entre les 2 forums...et éviter un peu je pense l'encombrement. tous les fans ne peuvent se retrouver sur un seul forum! :??: c'est ça communiquer.

enfin tout du moins y'en a 2 (le mien compris) ça me parait bien. 800 pages de coms ça fait pas mal non...faut se mettre au gout du jour. :8)

au moins celui-ci il commence en Juin 2006, et on peut rattraper le fil de la discussion. en l'occurence ici ESP/Jackson.

des avis?? :bravo:
Stay heavy!!!
9
Ces guitares sont de qualité qd meme (esp) faut pas l'oublier non plus. pour l'instant tous ceux qui ont posté pensent que c'est un effet de mode...un peu comme Jackson dans les 80?? :|

ça s'arretera qd alors?? avec l'avènement d'un nouveau style de métal?? :???:
Stay heavy!!!
10
T'as bien raison, comme ça on pourra tout poster en doublon et encore moins retrouver les infos.
D'ailleurs, paf, encore un ici...
Mouaif, bonne continuation.