Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Infos SRATOCASTER type Mexique.

• 42 réponses
  • 4 participants
  • 1 661 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Infos SRATOCASTER type Mexique.
Salut!
Une personne m'a conseillé une fender stratocaster type Mexique. Cette guitare possède un seul micro, mais un humbucker seymour duncan. je voulais savoir si kelkun pourrait me renseigner sur ce modèle, parce que je le trouve nulle part, il est juste ds ce magasin, qui la vend 750€. En fait c un modèle sur lequel ils ont changé le micro d'origine. j'ai entendu le son (style neo metal ou muse) et j'ai carrément adoré, on a comparé à une gibson SG standard (1700€), et c dingue comme le son de la strat est meilleur!
Pouvez vous m'aider???
merci!
Nyko
Afficher le sujet de la discussion
11
La couleur c daphne blue je crois, un bleu ciel... il paraît que tu peux la repeindre en rabotant un peu et o pistolet.. enfin c ce ke le gars m'a dit
http://www.fender.com/gear/gear.php?partno=0138200 sauf ke c la couleur daphne blue...
pfiou kel bordel pr s'acheter une gratte kan même
12
C'est jolie bleu ciel... En tout cas j'peux plus t'aider... C'est a toi de voir maintenant :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
13
C t ironique le

Citation : c jolie le bleu ciel!

?
oui je c, tu m'as déjà ôté l'idée de la gibson SG de la tête, vu que j'ai des petites mains...
maintenant je suis sceptique quant à la variété de sons, avec un seul humbucker non splittable... bon je jouerai jms de blues ou jazz donc ça ça va lool
14
Non c'était pas ironique sauf si c'est un bleu types Bisounours (sorry pour la référence...), dans ce cas là c'est moins beau. C'est sur que la polyvalence ne sera pas le fort de ta gratte mais en son saturé c'est vraiment super. Sache que dans le blues et le jazz la plupart du temps les sons sont saturés (pas au meme niveau que dans le metal bien sur...). la SG n'est pas une guitare polyvalente non plus... :clin:

klawn.coma@wanadoo.fr
15
Avant ke joublie, merci de t'intéresser à mon problème et d'y apporter des réponses!! j'apprécie les gens comme ça sur les forums!
oué mais kel guitare serait aussi bien sous un rapport kalité prix et en son saturé et manche, mais plus polyvalente? lag roxanne pê, mais là c 1200€...
16
Il paraît ke les ibanez ont po des manches aussi performant que fender...
cort je sais po...
oué mais c dur de chercher...
17
La liste est très variée... Chez Cort tu as la G290 mais peut-etre moins baleize en disto et la X-Custom qui elle par contre arrache en disto mais est aussi polyvalente. Elles valent toutes les deux environ 700 €. Sinon chez Ibanez mais là, la liste est longue... Cherche, essaye et fais ton choix :clin:
PS: De rien... J'suis là pour aider donc c'est normal.

klawn.coma@wanadoo.fr
18
Tu dis un peu des betises là... Ibanez fais des manches faisant partie des plus confortables et jouables au monde... Simplement chez Ibanez faut pas prendre du bas de gamme. Faut taper dans des grattes a 4.500 balles minimum sinon c'est bof mais les moyen/haut de gamme Ibanez sont supers.
Les deux guitares Cort que j't'ai conseillées sont vraiment supers, a toi de voir...

klawn.coma@wanadoo.fr
19
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
j'en peux plus, c impossible de faire un choix...
4500€ ou francs?
tu conseilles koi en ibanez?
la meilleure parmis ttes celles que t'as cité et la strat, pr toi c lakelle?
misère j'en peux plus...
20
Quelle question ?! FRANCS ! J'vais pas te conseiller des grattes a 4.500 euros si a la base tu comptes t'acheter une Fender Mexique...
Pour moi, la meilleure c'est la Cort X-11. Chez Ibanez j'peux pas te conseiller, y'a vraiment trop de truc différents. Vas sur www.total-guitar.fr (dans la Boutique) et www.ibanez.com et regarde...

klawn.coma@wanadoo.fr