Sujet de la discussionPosté le 09/06/2003 à 21:30:42Infos SRATOCASTER type Mexique.
Salut!
Une personne m'a conseillé une fender stratocaster type Mexique. Cette guitare possède un seul micro, mais un humbucker seymour duncan. je voulais savoir si kelkun pourrait me renseigner sur ce modèle, parce que je le trouve nulle part, il est juste ds ce magasin, qui la vend 750€. En fait c un modèle sur lequel ils ont changé le micro d'origine. j'ai entendu le son (style neo metal ou muse) et j'ai carrément adoré, on a comparé à une gibson SG standard (1700€), et c dingue comme le son de la strat est meilleur!
Pouvez vous m'aider???
merci!
Nyko
Merci pr ttes ces précisions!
c koi tous ces sites de vente ke je connais pas?
les guitares sont neuves sur thomann?
scuse pr les 3 messages, j'ai fais ça en bombe avt de me coucher...
j'ai craqué sur le son de la Tom Delonge, ms comme je suis pas expert en gratte, c possible ke je craque sur d'autres encore... la lag roxanne par exemple, j'aime trop...mais 1200€ koi...
Allo ya plus personne? je me posais la kestion sur thomann parce que ya la meme gratte à deux prix différents etc...
c con ke ce soit en allemagne de l'est, habitant à strasbourg, j'aurai pu y faire un tour si ça avait été vers francfort etc.
++
Oui, c'est un magasin online qui vend du neuf (tu as parfois des retours à super prix mais c'est mentionné) le lien que je t'ai envoyé est bien celui d'une guitare neuve,
Citation : je me posais la kestion sur thomann parce que ya la meme gratte à deux prix différents etc...
Je pense que les différences de prix sont dues aux différentes couleurs même si c'est bizarre, sinon envoie leur un mail.