Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Infos SRATOCASTER type Mexique.

  • 42 réponses
  • 4 participants
  • 1 650 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Infos SRATOCASTER type Mexique.
Salut!
Une personne m'a conseillé une fender stratocaster type Mexique. Cette guitare possède un seul micro, mais un humbucker seymour duncan. je voulais savoir si kelkun pourrait me renseigner sur ce modèle, parce que je le trouve nulle part, il est juste ds ce magasin, qui la vend 750€. En fait c un modèle sur lequel ils ont changé le micro d'origine. j'ai entendu le son (style neo metal ou muse) et j'ai carrément adoré, on a comparé à une gibson SG standard (1700€), et c dingue comme le son de la strat est meilleur!
Pouvez vous m'aider???
merci!
Nyko
Afficher le sujet de la discussion
31
Pourquoi tu lui montres en modèle pour gaucher ? Lol... :clin:
Là, j'crois qu'il est en train de surfer sur les deux sites que j'lui ai fitlé parcequ'on a plus aucune réponse depuis tout a l'heure...
Chez Ibanez en vrac t'as la RG1550, la RG1570, la RG1620, etc... Mais jusqu'a combien s'élève ton budget Nyko ?

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
32
C gentil lol mais là je sais plus où donner de la tête...
33
Pr le budget, disons que je comptais m'acheter un ampli avec, mais pr ça je pense qu'un hugues et kettner 80W à 450€ fera l'affaire. en tout je pensais mettre environ 1100-1200€
34
V me coucher là, je reviens demain à l'aurore lol!
merci pr tout encore! :lol:
good nite ++
35

Citation : Pourquoi tu lui montres en modèle pour gaucher ? Lol...



C'est malin Klawn :non: : paske j'ai trouvé que ça en voulant aller vite mais sinon t'as qu'à utiliser un miroir :8) et puis les caractéristiques sont pareilles :mdr: .


A+
36
Nyko > Tu vois, en haut de tes messages t'as une petite icone représentant deux fleches qui tournent, ça te permet de modifier tes messages et donc d'éviter d'en poster trois d'affilée et de surcharger ma boite mail si t'as oublié quelque chose dans ton message...
Aquelar > Ouais mais les grattes pour gaucher c'est moche... Avis personnel bien sur :lol:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
37

Citation : C gentil lol mais là je sais plus où donner de la tête...


C'est ça l'avantage ET l'inconvénient des demandes de réponses (il y a même des gens qui pleurent parce qu'ils n'ont pas de réponses).

Sérieux je crois que si t'as craqué sur la Fender Tom Delonge et si la vente par correspondance ne te fait pas peur (avec le magasin Thomann il y a pas de quoi avoir peur) suis mon lien tu gagnes 100 EUR envoi compris et elle est en couleur noir puisque tu n'aimes pas le modèle de ton magasin.


D'ailleurs je le répète, c'est honteux ce qu'ils t'ont proposé :non:

Citation : ... il paraît que tu peux la repeindre en rabotant un peu et o pistolet.. enfin c ce ke le gars m'a dit

, ils auraient du te proposer d'en commander une à ton goût et pas te refiler celle en stock en te proposant de la repeindre si besoin et quoi encore :fache: , c'est vraiment débile merci le service clientèle :| .

C'est la raison pour laquelle je n'achète plus JAMAIS en magasin: une fois que j'ai bien cerné mon achat, je commande d'office par le net (Thomann, Musik-service, Turnkey & Soundsense), je m'en porte bien et mon portefeuille aussi.

A+
38
Klawn,

Mauvais point mon gars:

Citation : Aquelar > Ouais mais les grattes pour gaucher c'est moche



Paske je suis gaucher :furieux: :furieux: :furieux: .

Allez, je t'en veux pas là :mdr: :mdr:

Bonne nuit à tous,


A+
39
Pardon m'sieur :oops:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
40
Nyko > J'ai relu le test de la Tom Delonge. En jouant sur le potard de volume on peut obtenir des sons clairs assez intéressants. Il est aussi dit que la guitare est bien plus polyvalente qu'elle ne parrait... A mon avis, si elle t'a emballé, commande-la dans la couleur qui te plait et fonce... :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr