Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur une fender telecaster highway 1

  • 40 réponses
  • 7 participants
  • 1 136 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Question sur une fender telecaster highway 1
Il y a environ trois mois je me sui acheter une petite fender telecaster highway 1 j'en sui assez content mais il a un seul hic c quel fait un larsen a chier. on dirait un cri bizar bien moche. Donc je voudrais savoir si toute les telecaster du meme model faisaient pareil ou si c mon ampli ou encore si c les micros, par lesquels les remplacer sans toucher au corp de la gratte (sans agrandir le trou du micro pour mettre un double bobinage koi).
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu es bien agressif pour un homonyme du prophète. Tu ne feras pas beaucoup de disciples dans ces conditions.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
22
En fait g une telecaster highway one ke j'adore (aussi bien le look ke le son) sauf je me sui apercu que le larsen est carrement pourri. C pas l'ampli car ca marche ac la strat, il y a un beau larsen ni le cablage pour la même raison. une dernière solution c la guitare (les micro). donc je regarde les autres micros pour povoir en changer!!! (sans toucher au bois ni au chevalet mais la plaque je m'en fou un peu) j'ai donc penser au P90 (micro manche) utilisé sur certaines gigson et sur la fender telecaster aerodyne.mais mon petit micro manche (après qq test) est bien et je l'aime bien. donc c le micro chevalet qui merdouille et je vodrais le remplacer par un autre qui pourrai faire du beau bon larsen! (enfin fini; je qai que c lon)
23
C koi c histoire de prophète?
24
J'ai compris. Larsen = distorsion dans le langage de Jérémie.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
25
Premièrement c jeremY et non pour moi ce n'est pas de la distortion!!!
pour moi le larsen est quand on aproche la gratte du HP de l'ampli et sa fait du larsen mais mon larsen a moi sur ma gratte est moche (comment dire c compliqué)c un cri qui crisse (ahahah) et il est suraigu, il ai pas beau koi!!!
et j'ai loupé qqs messages comme le quatorze alors si g dit des trucs incensé c normale!!!
26
Arrête d'approcher ta guitare de ton ampli, c'est normal que ça fasse un son horrible ! N'est pas Ted Nugent qui veut. Une télé ce n'est pas fait pour faire ce genre de plan destroy. Le but est de jouer proprement, pas de faire du bruit.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
27
Nul n'est prophète en son pays... :mdr:
28
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
29
Moi je voudrais joué a la muse, des son pas "propre" même si le larsen ne m'ai pas indispensable j'aimerais bien qu'y en est un beau! ou alors si c pas du larsen c koi (je v essayer d'expliquer) quand tu met ton ampli a fon (ou presque) que tu ne bloque pas les cordes de ta gratte et que sa fait une note de plus en plus forte sans entendre l'attaque des cordes au début! comme si c t une note qui s'approche venu de nul part!(c très poétique ce que je vien de dire lol). c sa ce que je veu moi alors t'appelle sa comme tu veu!! Et si c pas possible mais vraiment pas dit le moi stp.(et je serai un peu decu, meme un peu beaucoup).
30
Eu si j'ai bien compri tu voudrais faire faire un larsen volontairement a ta guitare pendant que tu joue , a la muse ,seulement le larsen d'une télécaster est tjs sale criard et trés aigue , c'est ce qui fait son charme ,contrairement a par exemple une strat qui a un larsen bcp moin stridant, mais si tu change le micro de ta télé pr changer le larsen se sra plus une télé .... de toute fasson te casse pa la tete pr faire ses larsen le gars de muse utilise une fuz factory il me semble...