Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur une fender telecaster highway 1

  • 40 réponses
  • 7 participants
  • 1 131 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Question sur une fender telecaster highway 1
Il y a environ trois mois je me sui acheter une petite fender telecaster highway 1 j'en sui assez content mais il a un seul hic c quel fait un larsen a chier. on dirait un cri bizar bien moche. Donc je voudrais savoir si toute les telecaster du meme model faisaient pareil ou si c mon ampli ou encore si c les micros, par lesquels les remplacer sans toucher au corp de la gratte (sans agrandir le trou du micro pour mettre un double bobinage koi).
Afficher le sujet de la discussion
31
Ouaip', pas faux, faut réussir à différencier les vrais larsens des effets de la Fuzz Factory (qui a l'air chouette, au vu de la vidéo du site d'Electro Harmonix =))
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
32
Mais la fuzz factory n'est pas faite par Zvex? :???:
33
Ah si =) au temps pour moi! ch'ais pas pourquoi j'ai dit Electro harmonix...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
34
Mais elle est un peu cher et y a meme pas l'adaptateur pour secteur (c du vol) :!: :!: :x:
35
Vi, et difficilement trouvable en plus
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
36
G regarder la vidéo sur le site de Zvex et elle a l'air machement bien quand meme je pense que je vais me l'acheter (une tite folie de temps en temps sa fé pas de male :D:) . j'ai regarder sur les avis et il parait que c dur de trouver son son. il faut quelques jours pour se l'aproprier! mais qu'après c le bonheur!! (les avis sont partagés)
37
Erf, ben si c'es tce que tu veux... fais toi plaisir ^^ m'enfin, j'sais pas si tu vas avoir vraiment le son muse avec ta télécaster et cette chose ^^...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
38
Pour l'instant meme sans le fuzz factory sa y ressemble un peut meme avec une tele! Mais de toute façon je ne veux pas que se soit exactement comme muse il faut ma part de perso la dedans!! c quand meme moi ki jou il faut que sa me ressemble un peu!!!
39
:??: es -tu vraiment sûr de ça ?
A force de trop vouloir t'approcher du son Bellamy (pas facile à imiter: guitare de Luthier de haute volée avec effet intégreé, utilisation três pros de fuzz.....)tu risque de perdre le principal : te faire plaisir.
Tu joues sur une télé et ce que tu veux comme son revient à essayer de faire Parisienne Walkways avec une accoustique

Je te renvoie à mon message 9 où j'étais pas si loin du fond du sujet avant que tu :furieux:
40
C pour sa que j'ai dit dans le message 38 que je volais pas faire "exactement" pareil que matt! Et c vrai le principale c de se faire plaisir et je ne l'oubli pas! Et je pense que a chaque fois que je jourais ac un telecaster je me ferais plaisir ou alors sa ira plus très bien ou alors ce sera pas une telecaster avec le son telecaster (meme légèrement changer) (c très profond ce que j'ai dit)!!!
en fin de compte je su pas mecontent d'avoir lancé ce sujet car c devenu un débat très philosophique (lol)! :D: