Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur une fender telecaster highway 1

  • 40 réponses
  • 7 participants
  • 1 129 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Question sur une fender telecaster highway 1
Il y a environ trois mois je me sui acheter une petite fender telecaster highway 1 j'en sui assez content mais il a un seul hic c quel fait un larsen a chier. on dirait un cri bizar bien moche. Donc je voudrais savoir si toute les telecaster du meme model faisaient pareil ou si c mon ampli ou encore si c les micros, par lesquels les remplacer sans toucher au corp de la gratte (sans agrandir le trou du micro pour mettre un double bobinage koi).
2
Je vois plusieurs solutions:
Soit ça voit de l'ampli (mauvais transistor?)
Soit du réglage des micros
Soit l'égalisation à revoir

Essaye de modifier une chose à la fois pour voir :??:
3
C pas les reglages de la gratte et surement pas l'ampli (je vien de verifier) car sa marche ac ma stratocaster. je pense que je vais changer les micros. d'après matthew bellamy (MUSE) les micro gibson sonnent moin propre. Exactement ce que je recherche!!! :mdr:
4
Ils ne sont pas à la bonne dimension et tu as dit ne pas vouloir toucher le corps.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
5
C'est probablement dû à un mauvais câblage : tu es sûr qu'il s'agit de larsen et non d'un buzz ???
6
Je peu surement changer le micro manche par un P90 untiliser sur gibson les paul DC et aussi sur la fender telecaster aerodine. franchement toucher a la plaque je m'en fou un peu c t toucher au bois et au chavalet ki me génait. et c koi un buzz?
7
Ca fait bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz quand tu t'approches d'un écran d'ordi ou d'un variateur d'halogène ?

Si oui, il faut faire un blindage.

Pour ce qui est de changer les micros, tout dépend du son que tu recherches.

:clin:
8
Non alors c pas un buzz. je recherche des sonorités comme (si tu connais) la guitare Manson black ou silver de matt (chanteur et guitariste de muse). des sonoriés bien saturées.
9
La fuzz est de rigeur donc, est pas forcément des humbucker à toi de voir mais moi ma télé la creusé....surement jamais de la vie, pour mettre un humbucker....encore moins :non: .
Si je veux un son gibson eh bien..... j'achète une gibson. Ca me parait logique :|
10
J'adore le son de ma télécaster! si elle faisait du super larsen je poserai pas toutes ces questions! toi elle fait un beau larsen ta tele?