Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender jaguar ou telecaster

  • 41 réponses
  • 12 participants
  • 4 923 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Fender jaguar ou telecaster
Quelle guitare choisir pour un debutant.?
2
Quand on pose ce genre de questions on dit au moins quels sont les styles musicaux que l'on veut aborder avec sa guitare...

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

3
C'est pas vraiment des guitares Lap Steel, heing :mrg:


Sinon pour débuter, les premiers prix pour une jaguar c'est 650 euros comme même...
4

Citation : Quand on pose ce genre de questions on dit au moins quels sont les styles musicaux que l'on veut aborder avec sa guitare...



oué, c'est vrai ça merde!

tu souffre de aphasie chronique ou quoi?

desolé, je viens d'apprendre un nouveau mot tout a l'heure.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
5

Citation : Sinon pour débuter, les premiers prix pour une jaguar c'est 650 euros comme même...


nan nan stagg fait des jaguar ! :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
La jaguar a des problèmes très connus de chevalet, simplifie-toi la vie et prends une telecaster. De toute façon si tu es débutant tu feras de la bouillie..
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
7
Desole les gars pour la presentation merdique que j'ai faites :oops: .
en fait je voudrais jouer du rock style nirvana , dire straits, chuck berry et je ne sais pas quoi choisir sachant que les deux models que j'ai choisis sont tres performant.
merci de votre reponse :clin:
8
Chuck Berry, c'est une Gibson ES 335 (ou 345). Dire Straits c'est une strat. Tu vas avoir du mal à obtenir tous ces sons avec un seul instrument. Mais bon prends une télécaster qui te simplifiera beaucoup les réglages et te procurera un bon confort de jeu. En fait le bon conseil (mais tu ne l'inclus pas a priori dans ton choix) serait une strat. Car elle a plus de sustain qu'une télé, ce qui rend la pratique de l'instrument immédiatement plus facile, caractéristique appréciable si tu débutes.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
9
Absolument d'accord avec Black...
10
Ah merci Sade :boire:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....