Sujet de la discussionPosté le 22/06/2003 à 20:55:35Gibson Sg 51
Petite question simple : ) est ce que la Gibson sg 51 est la guitare SG standart ?
est ce que cette gratte vaut le coup ? j suis amoureux de son look et tou mais j ai jamais eu la chance d en toucher une ,, et j ai vu le guitariste de mass hysteria hier et il avait exactement celle que je voulais et par mail il ma repondu que sa gratte c etait une gibson Sg 51 mais j ai pas trouvé de gibson Sg 51 , qu un model 61 ;) il s est ptet gourré de chiffre en fesant deraper son doigt ; )
merci d avance : )
sinon pour PRS c un peu ce qui est a arrivé a Fender, mais léo fender a préféré vendre a CBS, aprés la revente il est parti crée Music Man puis G&L
G effectivement vu qui fesait une distainction entre avant 1995 et aprés
En ce qui concerne Mister Paulo Reed Smith un gars qui fait des grattes coim ca ne pe pas étre mauvais
la production a la chaine c la rancon du succés finalement
Ben pour Ebay, faut un compte PayPal, etc... Et c'est vraiment la galère de chez galère. En plus c'est que de l'anglais... Pour parler avec les mecs par mail c'est pareil, a moins que ça soit un américain cultivé qui parle français...
Pour Paul... Il a simplement présenté ses grattes au NAMM en 1985 non ?
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Pour le Mann je sais pas mais l'anecdote c :
y sé pointé a un concert de Santana
il lui filer la guitare et il a dit a Carlos "si elle vous plait je vous la donne"
on connait la suite
Carlos ne jure + que par PRS et a remisé ces SG Gibson de Woodstock, c Fender Strat et autre SG Yamaha signature
Ah ouais, pas mal... Il a du cran le Paul et c'est clair qu'une PRS comparré a une SG ou une Strat... y'a pas photo, surtout le modèle signature de Santana qui a vraiment l'air d'etre du très haut niveau.
Pour Ebay, faut pas se prendre la tete, tu regardes les offres où y'a le Buy It Now et le prix qui est indiqué. Le gars tu lui files la somme indiquée et la gratte est a toi... Pas besoin d'enchérir.
klawn.coma@wanadoo.fr
pour paulo la chance sourit aux audacieux
mais je sais pas quel modél il a proposé a Carlos, sans doute pas la Santana actuel
l'un de ces 1ér modéle je pense avec la forme qu tu as toi
Oui, c'est sur que c'était pas la Santana actuelle mais je crois que PRS faisait déja cette forme au début donc peut-etre que c'était un truc dans le style...
klawn.coma@wanadoo.fr