Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 506 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
10061
Citation de _Geronimo_ :
Ykar... j'ai chopé un jack coudé moi aussi pour ma SG... tu me menaces un peu moins j'ai l'impression.. je te plais pas ? :oops2:

Pour provoquer en moi le réflexe pavlovien du jack coudé, il faut m'exhiber une photo de ta gratte avec un jack droit planté dans la table, sinon ça ne marche pas :-D
10062
x
Hors sujet :
Je m'invite dans la discussion pinard: y'a une poissonerie vers le bas de la rue mouffetard où on peut trouver du Tariquet "le premières grives", je crois que c'est celui que tu cherches Bary ; dans le même genre il y a aussi "les dernières grives" d'ailleurs. Le lien suivant peut servir: http://www.tariquet.com/fr/distributeurs-vins.asp?cntr=FRA&departement=75&CP=&ville=&imageField.x=52&imageField.y=13&rec=ok

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 10:09:18 ]

10063

La Fender postée par Balley Warson est pas mal et a son charme.
Par contre, je suis surpris de voir qu'il est écrit "Jaguar" sur la tête. Franchement je n'échangerais pas un vraie Jaguar contre ça. Ni une Jazzmaster, d'ailleurs..

10064
Citation :
Après, le truc qui doit être génial à faire avec les grattes à deux P90, c'est une mise en série des micros, genre via un push-pull. Deux P90 en série, ça doit dé-chi-rer !!! :aime: :aime: :aime:


ça doit surtout faire un truc méga sourd... a moins de passer sur des potards 1meg.

Citation :
Par contre, je suis surpris de voir qu'il est écrit "Jaguar" sur la tête. Franchement je n'échangerais pas un vraie Jaguar contre ça. Ni une Jazzmaster, d'ailleurs..

+1 ! ça n'a rien à voir en terme de design et de sonorités, ça pourrait tout autan s'appeler ferrari.

D'ailleurs, attention sur ce modèle : le bouton volume est hyper près du micros bridge, c'est pratiqeu quand on s'en sert avec le petit doigt, mais ça peut vite devenir gênant !

flickr.com/thomas_hmd/photos

10065
Citation de Thomas_HMD :
Citation :
Après, le truc qui doit être génial à faire avec les grattes à deux P90, c'est une mise en série des micros, genre via un push-pull. Deux P90 en série, ça doit dé-chi-rer !!! :aime: :aime: :aime:


ça doit surtout faire un truc méga sourd... a moins de passer sur des potards 1meg.



Je ne crois pas...sur ma Carvin HSH, je peux mettre les 2 buckers en série, et si évidemment le son se décale vers le bas, ça garde un minimum de brillance. Tu le sens juste sensiblement plus couillu. :bravo:

Donc vu que les P90 sont des simples, je pense que ça ne devrait pas particulièrement poser de problèmes. :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 14:03:59 ]

10066
Je l'ai fais sur ma télé, et au début j'avias du mal avec le son, trop sourd, après avec les bons pots ça allait mieux.

Deux humbuckers en série ? C'EST LE MAL hah. Je serai curieux d'écouter ça !:8O::8O:

flickr.com/thomas_hmd/photos

10067
T'as pas une Les Paul qui traîne, pour essayer ? ;-)
10068
333956test.jpg

J'ai pondu ça grâce à ça : http://www.frankmontag.com/sg_guitar.htm

Mortel non ?
Le petit switch c'est pour activer le piezzo imaginaire.

flickr.com/thomas_hmd/photos

10069
Citation de Honey'S :
Bon pour un gars qui avait pas d'ampli une heure avant son concert vendredi je m'en suis pas mal sorti, ma guitare à juste prit un grand coup de late dans le plafond au niveau de la tête quand j'ai voulu l'enlever... :oops2:

517017IMG146614219786422.jpg





c'est toi Honey ? sympa la photo !!!
Fais gaffe à la 335 comme même



>ykar
on peut se marier quand même, je veux bien la dotte (et la Dot aussi)

10070
Citation de mateopero :
x
Hors sujet :
Je m'invite dans la discussion pinard: y'a une poissonerie vers le bas de la rue mouffetard où on peut trouver du Tariquet "le premières grives", je crois que c'est celui que tu cherches Bary ; dans le même genre il y a aussi "les dernières grives" d'ailleurs. Le lien suivant peut servir: http://www.tariquet.com/fr/distributeurs-vins.asp?cntr=FRA&departement=75&CP=&ville=&imageField.x=52&imageField.y=13&rec=ok



merci je bosse pas loin je vais faire un tour :bravo: